bonjour,
Je suis actuellement en première année de formation, je viens de commencer mon stage à paris en service social scolaire de primaire et maternelle. Nous ne sommes pas tenu la première année de rendre un rapport de stage. Cependant j'aurais aimé en lire un car on risque de me poser des questions sur l'institution, son organisation... Ca me permetrai de clarifier les choses. Ma formatrice ne retrouve plus celui d'une ancienne stagiaire, et c'est elle qui ma conseillé de mettre un message sur ce site pour en trouver un.
Ainsi si quelqu'un pouvait m'envoyer le sien pour que je le lise cela m'aiderai vraiment vraiment beaucoup. Notre stage de première année commence, je trouve bien trop tot et j'ai encore du mal à y voir claire dans toutes ces questions d'organistation, de positionnement...
Merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de lire mon message.
mon adresse est aliice_1@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage. En scolaire (primaire et maternelle)
-
alpims
formation assistante
coucou je ne peux pas repondre a tes questions par contre j'en aurais une a te poser peut me decrire le parcours pour devenir assistante sociale, je consulte sur le net, mais il y a pleins d'infos je voudrais du concret.
merci
merci