bonjour à tous!
je suis boursière de la DASES, j'ai passée comme convenu le concours sur titre en juin 2008,malheureusement je n'ai pas obtenu le concour et donc en juillet 2008, même après l'obtenton de mon dipôme je n'ai pas pu bosser à la dases car je ne suis pas sur la liste principale ni complémentaire.
Contrairement aux autres départements qui emploient directement leurs boursiers en qualité de contractuel j'ai été surprise qu'à la DASES, une ABSENCE DE TITULRISATION = ABSCENCE DE POSTE...
Y'a t-il es personnes dans ma situation? Pourquoi ce département ne "case" t-il pas ses bousiers en PREMIER au lieu de procéder à des recrutements d'autres professionnels?? cel n'a pas de sens! j'y comprends rien...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Boursière DASES, diplômée en Juillet 2008 mais SANS POSTE!!!
-
Lili
Re: Boursière DASES, diplômée en Juillet 2008 mais SANS POSTE!!!
Parce que c'est un important concours de la fonction publique, et qu'ils font rentrer les gens dans l'ordre d'arrivée au concours. C'est sur que c'est un peu bizarre comme situation pour les boursiers MAIS le but est avant tout d'éviter les pistons en s'en tenant à l'ordre d'arrivée...
Les autres départements des ASS contractuelles depuis plusieurs années et des personnes qui ont le concours mais en perdront le bénéfice avant d'avoir réussi à trouver un poste... Je sais pas ce qui est le mieux.
Maintenant, d'après ce que j'en sais, l'engagement avec la dases est moral: tu peux travailler ailleurs sans etre poursuivie par les huissiers. . .
Et comme tu cherches du boulot à Paris ca sera pas si difficile... Tu pourras aussi repasser le concours...
Courage !
Les autres départements des ASS contractuelles depuis plusieurs années et des personnes qui ont le concours mais en perdront le bénéfice avant d'avoir réussi à trouver un poste... Je sais pas ce qui est le mieux.
Maintenant, d'après ce que j'en sais, l'engagement avec la dases est moral: tu peux travailler ailleurs sans etre poursuivie par les huissiers. . .
Et comme tu cherches du boulot à Paris ca sera pas si difficile... Tu pourras aussi repasser le concours...
Courage !
-
leyt
salut, au moment de passer le concoutrs de paris j'ai appellé la dases pour savoir ce qu'il se passait si je ne l'avais pas eu, la dases m'avait dit de ne pas hésiter à appeler la responsable de l'action sociale qui pouvait aider à trouver un poste en tant que contractuelle mais peut être as-tu déjà essayé...
bon courage et à bientôt
bon courage et à bientôt
-
AS également malchanceuse
Je suis dans la même situation que toi, malchanceuse ! Peut-être qu'on pourrait se mettre en contact et en discuter ensemble. Qu'en penses-tu ?
-
as
Depuis quand l'engagement a la DASES est-elle seulement "moral" ?
C'est un engagement contractualisé par un lettre dite lettre d'engagement !
C'est un engagement contractualisé par un lettre dite lettre d'engagement !
-
malchanceuse!
AS également malchanceuse, je suis d'accord pour que l'on en parle...je t'envoie mon mail