bonjour,
je suis bloquée à la lettre de motivation, je suis pourquoi je veux exercer ce métier mais c'est difficile de l'expliquer.
Avez vous des idées pour le commencement de la lettre merci
faut il faire une lettre manuscrite ou dactylographiée ?
MERCI !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
-
clara
Re: lettre de motivation
Une lettre de motivation pour qui? On te demande combien de page? Est-ce qu'on te demande quelque chose en particulier?
-
Steph
Bonjour,
Il me semble qu'une lettre de motivation est toujours manuscrite. C'est pour un concours u pour un employeur? Dans tous les cas tu peux parler du sens de l'écoute, de l'analyse des situations, de la distance professionnelle et de l'empathie. Ne parle jamais de compassion. J'espère que ça pourra t'aider
Il me semble qu'une lettre de motivation est toujours manuscrite. C'est pour un concours u pour un employeur? Dans tous les cas tu peux parler du sens de l'écoute, de l'analyse des situations, de la distance professionnelle et de l'empathie. Ne parle jamais de compassion. J'espère que ça pourra t'aider
-
louisa
salut,
merci les filles pour vos réponses mais c'est une lettre de motivation pour l'entrée au centre de formation des travailleurs sociaux
merci les filles pour vos réponses mais c'est une lettre de motivation pour l'entrée au centre de formation des travailleurs sociaux