Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
-
angelique
Re: lettre de motivation
pourriez vous m'aider je dois envoyer une lettre de motivation pr les concours as de nantes angers je ne sais pas par ou commencer et j'ai peur d'oublier des choses importantes merci d'avance
-
Florian
slt
pour ta lettre de motivation, il ne faut pas en faire des tonnes.Pour moi en tt cas j'ai été pris comme cela.
il suffit d'ecrire quelque chose de simple, en n'y mettant tes valeurs professionnelles, ce que tu voit du metier sans pour autant tomber dans le blabla de "je veux aider mon prochain"
dis quelles sont tes ambitions.
commence par te présenter, raconte ton parcours professionnel et pourquoi tu est arrivé dans le secteur du social.
voila, fais le selon ton coeur, et soi honnete, je pense que c'est la meilleure solution
bon courage.
pour ta lettre de motivation, il ne faut pas en faire des tonnes.Pour moi en tt cas j'ai été pris comme cela.
il suffit d'ecrire quelque chose de simple, en n'y mettant tes valeurs professionnelles, ce que tu voit du metier sans pour autant tomber dans le blabla de "je veux aider mon prochain"
dis quelles sont tes ambitions.
commence par te présenter, raconte ton parcours professionnel et pourquoi tu est arrivé dans le secteur du social.
voila, fais le selon ton coeur, et soi honnete, je pense que c'est la meilleure solution
bon courage.
-
Célia
Je dois aussi écrire une lettre de motivation pour le concours de Nantes en février 2009, et je ne sais pas par quoi commencer. J'ai pas mal de choses à dire, comme le fait que je sois bénévole pour un enfant autiste par exemple, mais je ne sais pas par où commencer. Si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemple de lettre de motivation, au moins pour voir quels plans je peux suivre, faite moi signe, merci d'avance.
-
toubib
À Florian (= Message Du 28/11/2008 À 13H20 .) : Merci pour ta contribution sur ce Forum à propos de ce Sujet de LM dont tant de personnes cherchent , visiblement , à ce qu'on leur mâchent leur travaillent ... Ces personnes ne semblent pas prendre de lire quelques Messages + haut et donc ne voient pas qu'il existe des Exemples ...
-
valerie
bonjour je doit faire une lettre de motivation car je voudrais etre assidante maternel ( garder des enfants a la maison ) mais je suis pas forte pouvez vous m'aider
merci
merci
-
amelie
bonjour,
Comme tout le monde la lettre de motivation me pose quelques problèmes. Je me demandais si quelqu'un pourrait m'envoyer la sienne pour que cela me débloque un peu. Je vous remercie.
amelie1659@hotmail.fr
Comme tout le monde la lettre de motivation me pose quelques problèmes. Je me demandais si quelqu'un pourrait m'envoyer la sienne pour que cela me débloque un peu. Je vous remercie.
amelie1659@hotmail.fr
-
amelie
Re: la lettre de motivation
Je rectifie mon message précédent, il ne m'est plus utile de recevoir un exemple de lettre. Le blocage était juste au niveau du commencement, comment annoncer la lettre... Mais je crois avoir trouver en relisant tous les messages qui aident vraiment. merci
-
nadine
salu je sui en términal et joré bezoin d'une lettre de motivation pour une formation d'assistante sociale et également d'une lettre de candidature pour un concour dans le mème domaine!pouré vous m'aidé ou m'envoié des modél?voici mon adresse.merci d'avance
-
toubib
Re:
Je vais être crue mais c'est parce que ça devient énervant :
Pourquoi vouloir faire ASS si vous ne savez pas lire !!!???!!!
C'est vrai quoi : Prenez la peine de parcourir ce Forum et vous y trouverez des aides pour rédiger vos LM ...
Ceci étant écrit : Sans Rancune et Bon Courage ...
Pourquoi vouloir faire ASS si vous ne savez pas lire !!!???!!!
C'est vrai quoi : Prenez la peine de parcourir ce Forum et vous y trouverez des aides pour rédiger vos LM ...
Ceci étant écrit : Sans Rancune et Bon Courage ...
-
Melle Bulle
Re:
bonjour,
j'ai rédigé ma lettre de motivation non sans quelques difficultés mais heureusement que des âmes généreuses nous ont apporté leur aide!
Je voulais juste savoir combien de pages avez vous écrites? N'ayant moi même pas fait de roman, je commence à douter de la pertinence de ma lettre!
merci pour vos réponses
j'ai rédigé ma lettre de motivation non sans quelques difficultés mais heureusement que des âmes généreuses nous ont apporté leur aide!
Je voulais juste savoir combien de pages avez vous écrites? N'ayant moi même pas fait de roman, je commence à douter de la pertinence de ma lettre!
merci pour vos réponses