Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage 1 ere année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

stage 1 ere année

Message non lu par Elodie » 02 déc. 2008 11:48

bonjour.
je suis actuellement en première année d'assistante sociale à la croix rouge. Il nous est demandé d'effectuer un stage de 3 mois (12 janvier au 4 avril 2009) au près d'une as ; et je dois dire que ce n'est pas une mince affaire!!
J'ai du appelé au moins 70 établissements, envoyer une trentaine de lettres et je n'ai obtenue que des réponses négatives. L'école nous propose 10 stages pour une promo de 40. Les 30 autres doivent trouver leur stage par elles mêmes.
Ce message est un petit appel au secours, si une as de la région lyonnaise lit ce message et est intéressée pour prendre une stagiaire 1er année... Aucune gratification n'est demandé puisque le stage dure un peu moins de 3 mois...
Merci de votre attention et de l'aide précieuse que vous pourriez nous apporter

Répondre