Je vends plusieurs livres voilà la liste avec le prix (frais de port compris). si vous êtes intéressés envoyez un mail en cliquant sur mon nom.
Unité juridique de vuibert théories et pratiques sociales de jean michel baude 10 €
L'essentiel du droit des politiques sociales gualino éditeur d'emmanuel aubin 2ème édition 7€
Les politiques sociales 4ème édition de chez vuibert de christelle jamot robert 9 €
Réussir la note de synthèse DEASS de luc deslandes MB édition 12 €
annales C. chaput M. lebarbier édition ASH l'épreuve de synthèse de dossier 12 €
Paul ricoeur édition points soi mêe comme un autre 5€
Histoire des politiques sociales édition seuil de francis démier 2 €
La prison en changement de claude viel et dominique lhuillier édition érès 15€
Rester parents malgré la détention les relais enfants parents et le maintien des liens familiaux édition Camus 12€
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente de livres
-
cecile
Re: vente de livres
si moi cela interesse j'habite sur la region parisienne
les 4 premiers interesser
comment fait on ?
les 4 premiers interesser
comment fait on ?
-
meriem
Bonjour je serais intéressée par tes livres s'ils sont toujours en vente.MERCI
-
sandrine
-"L'INTERVENTION SOCIALE D'AIDE A LA PERSONNE" Auteur: Conseil Superieur Du travail social, au Prix de 13 euros(prix initial 18 euros)
-DICTIONNAIRE CRITIQUE D'ACTION SOCIALE (année 1995) Édition Bayard, au prix de 11 euros (prix initial 26 euros)
- METHODOLOGIE DE L'INTERVENTION EN TRAVAIL SOCIAL de cristina de Robertis au prix de 16 euros ( prix initial 24 euros)
-MANUEL D'INITIATION A LA RECHERCHE EN TRAVAIL SOCIAL de Pascal Lievre, au prix de 10 euros (au lieu de 19euros)
-POUR COMPRENDRE LA SOCIOLOGIE de M. Montousse , au prix de 10 euros (au lieu de 24 euros)
-ETHNOLOGIE DES SANS-LOGIS - Etude D'une Forme De Domination Sociale de Patrick Gaboriau au prix de 12 euros (au lieu de 18 euros)
-LES SDF A LA BELLE EPOQUE - Patrick Gaboriau au prix de 12 euros
-COEUR DE FEMMES - Mona Chasserio au prix de 11 euros
-DICTIONNAIRE CRITIQUE D'ACTION SOCIALE (année 1995) Édition Bayard, au prix de 11 euros (prix initial 26 euros)
- METHODOLOGIE DE L'INTERVENTION EN TRAVAIL SOCIAL de cristina de Robertis au prix de 16 euros ( prix initial 24 euros)
-MANUEL D'INITIATION A LA RECHERCHE EN TRAVAIL SOCIAL de Pascal Lievre, au prix de 10 euros (au lieu de 19euros)
-POUR COMPRENDRE LA SOCIOLOGIE de M. Montousse , au prix de 10 euros (au lieu de 24 euros)
-ETHNOLOGIE DES SANS-LOGIS - Etude D'une Forme De Domination Sociale de Patrick Gaboriau au prix de 12 euros (au lieu de 18 euros)
-LES SDF A LA BELLE EPOQUE - Patrick Gaboriau au prix de 12 euros
-COEUR DE FEMMES - Mona Chasserio au prix de 11 euros