Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours as guadeloupe

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Shoopa

Re: concours as guadeloupe

Message non lu par Shoopa » 19 sept. 2008 15:48

bonjour!

j'ai intégré form'action, c'est formidable... maintenant faut travailler et sérieusement!!!

bisou!

maeca

Message non lu par maeca » 04 oct. 2008 23:45

Bonsoir, je vis en Guadeloupe et moi aussi je souhaite passée le concours. Je suis aussi un peu perdu, est ce qu'il faut une prépa avant? Pour moi c'est pas possible l'asfo car je travail. Est ce que je peux faire une prépa à distance comme le cned? n'est ce pas trop tard pour commencer? Sachant que les épreuves sont en février je crois? Est ce que des personnes pourraient me renseigner sur l'école de Formaction en Guadeloupe? Merci beaucoup.

Didy

Message non lu par Didy » 02 déc. 2008 20:24

Tu peux aller voir sur concours-outremer.org et tu pourras faire une formation sans bouger ton emploie du temps..
Bon courage!!

shana

Message non lu par shana » 03 déc. 2008 15:10

salut!je souhaite intégrer form'action si vous avez des infos concernant les épreuves écrites n'hésitez pas!

A t-on un choix possible pour ces épreuves?
ex note de synthèse ou dissertation...?

merci

shoopa

Message non lu par shoopa » 15 déc. 2008 02:25

Salut !!!
Pour répondre à ta question...
La forme du sujet (disserte, synthèse, résumé...) est imposée.
Je crois que Form'action n'a pour l'instant proposé que le résumé ! (réfère toi à un de mes messages plus haut) et il y a des livres interessants à la librairie qui pourront te permettre de t'entrainer sur chacune des formes d'épreuves écrites.
Je suis en 1ere année. Si tu as des questions supplmentaires, n'hésite pas à entrer en contact avec moi !

shana

Message non lu par shana » 19 déc. 2008 02:24

merci shoopa pr les infos...
Es tu satisfaites de l'école et des cours?
peux tu me dires quand auront lieu les prochaines épreuves?

inscriptions?

puis je te contacter autrement?

à bientôt

Soso

Message non lu par Soso » 02 mars 2009 12:47

Slt je dois passer tres bientot les épreuves d'entrée à form action pour assit sociale. kelk'1 peut il me dire quoi révisé et kel sont les genres d'épreuves donnée Urgent. Merci d'avance.

johanna

Message non lu par johanna » 14 avr. 2009 17:52

je découvre tout just ce forum et je trouve sa sympa puisque d infos circulent. j'y touv moi-mm 1 peu mon compt. moi, je compt m'inscrir à formates ou ifacom pr préparer le concours d'ASS. à vrai dir j'hésite encor 1 peu. jne c pas lequel centr choisir. je vx avoir ttes mes chancs de réussir. si qqn peut m'orienter, qu'il se hate de le fair, je lui en serais reconnaissante.

Shana

Message non lu par Shana » 10 mai 2009 21:21

Bonsoir, je souhaiterai savoir le taux de réussite pour les participantes qui sont passés par IFACOM ou AFSO, la prépa est cher, mais je veux mettre toutes les chances de mon coté. Les cours par correspondance me font peur car je n'arrive pas à travailler seule et à m'organiser.
Merc ide vos réponses.

didi

Message non lu par didi » 25 nov. 2009 14:49

salut j'aimerais entamer les études d'as dis moi dans quelle école tu es .j'habite dans la région parisienne et je suis salariée dans la fonction publique et je voudrais changer d'orientation
est ce que tu connais des gens qui sont dans la meme situation

merçi pour ta réponse

Répondre