Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours irts Montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fati

Re: concours irts Montpellier

Message non lu par fati » 06 sept. 2008 10:56

salut

il y aurait il des personnes qui ont rater le concours le 1er septembre a l irts de parmentier a paris?voila mon adresse email pour celle qui aimerait se soutenir!fafa2113@hotmail.fr

A BIENTOT

POUR CELLES QUI ONT DES CONSEILS POUR NOUS JE VOUS ATTEND.DES ANNALES A VENDRE OU D COURS A DISTANTE EFFICACE?
MERCIIIIIIIIII

mary

Message non lu par mary » 06 sept. 2008 14:44

steph,il faut que tu ailles sur le site web de l'irts:www.irts-lr.fr,sur lequel tu pourras t'inscrire pour le concours

yappy

Message non lu par yappy » 27 oct. 2008 13:44

salut priscilla, je fait en ce moment la mm choses que toi, des fiches sur des thématiques particulières. Peut-tu m'envoyer des fiches ou sinon des conseils ou des sites web qui t'ont aidée? merci d'avance

morgane

Message non lu par morgane » 10 nov. 2008 16:42

je suis etudiante en premiere année ass, donc j'ai passé les concours cette année (enfin janvier)si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas: morgane20ans@hotmail.fr
bon courage!

pauline

Message non lu par pauline » 04 déc. 2008 13:24

bonjour morganne
J'aimerai avoir qql infos sur l'épreuve écrites d'as...
Je l'ai passé l'an dernier à dijon j'ai été recalé à l'oral...
merci

Répondre