Bonjour,
je voudrai savoir si vous aviez des bouquins de politiques sociales à me conseillez ?
Merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bouquins sur les politiques sociales
-
elya
Re: Bouquins sur les politiques sociales
salut
moi j'ai "politiques sociales" de christelle jamot-robert, ed vuibert.
jete conseille le site amazon.fr pour faire tes recherches de bouquins, tu devrais trouver ton bonheur.
sinon il y a aussi les sites des editeurs ( esf, ash,dunod etc...)
bonnes recherches!
elya
moi j'ai "politiques sociales" de christelle jamot-robert, ed vuibert.
jete conseille le site amazon.fr pour faire tes recherches de bouquins, tu devrais trouver ton bonheur.
sinon il y a aussi les sites des editeurs ( esf, ash,dunod etc...)
bonnes recherches!
elya
-
ASS2
Bonjours,
je te conseille "l'essentiel du droit des politiques sociales" Emmanuel Aubin 3eme édition (environs 12€ sur amazon). C'est un bouquin ré édité tous les ans. Je le trouve relativement complet.
Sinon je te conseil aussi "la protection sociale en France" 5eme edition de Marc de Montalembert. Il est plus cher 23€.
Voila, ce sont les deux seules que j'ai et que je pe donc te conseiller.
je te conseille "l'essentiel du droit des politiques sociales" Emmanuel Aubin 3eme édition (environs 12€ sur amazon). C'est un bouquin ré édité tous les ans. Je le trouve relativement complet.
Sinon je te conseil aussi "la protection sociale en France" 5eme edition de Marc de Montalembert. Il est plus cher 23€.
Voila, ce sont les deux seules que j'ai et que je pe donc te conseiller.
-
Marie-France
Bonjour,
Je vous indique la liste des ouvrages que j'ai acquis pour me préparer à l'épreuve du DC4 et que je propose à la vente.Ils sont tous en excellent état.
- BORGETTO Michel, LAFORE Robert, Droit de l'aide et de l'action sociales, 5e édition, Paris, Montchrestien, Domat, Droit public, 2004, 653 p. Acheté 32 €.
- CAMBERLEIN Philippe, Le dispositif de l'action sociale et médico-sociale en France, 2e édition, Paris, Dunod, 2005, 440 p. Acheté 44 €.
- RAYSSIGUIER Yvette, JEGU Josianne, LAFORCADE Michel, Politiques sociales et de la santé, Comprendre et agir, Rennes, Editions EHESP, 2008, 491 p. Acheté 30 €.
- AUBIN Emmanuel, L'essentiel du droit des politiques sociales, 3e édition, Paris, Gualino éditeur, 2008, 160 p. Acheté 13 €.
Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter (mf01390@freesurf.fr).
Les prix de vente ne sont pas encore définis et les frais de port calculés selon le poids et nombre d'ouvrages concernés.
Cordialement
Marie-France
Je vous indique la liste des ouvrages que j'ai acquis pour me préparer à l'épreuve du DC4 et que je propose à la vente.Ils sont tous en excellent état.
- BORGETTO Michel, LAFORE Robert, Droit de l'aide et de l'action sociales, 5e édition, Paris, Montchrestien, Domat, Droit public, 2004, 653 p. Acheté 32 €.
- CAMBERLEIN Philippe, Le dispositif de l'action sociale et médico-sociale en France, 2e édition, Paris, Dunod, 2005, 440 p. Acheté 44 €.
- RAYSSIGUIER Yvette, JEGU Josianne, LAFORCADE Michel, Politiques sociales et de la santé, Comprendre et agir, Rennes, Editions EHESP, 2008, 491 p. Acheté 30 €.
- AUBIN Emmanuel, L'essentiel du droit des politiques sociales, 3e édition, Paris, Gualino éditeur, 2008, 160 p. Acheté 13 €.
Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter (mf01390@freesurf.fr).
Les prix de vente ne sont pas encore définis et les frais de port calculés selon le poids et nombre d'ouvrages concernés.
Cordialement
Marie-France
-
sweet
salut;
je te conseille "comprendre les politiques sociales en France"de Valérie Lochem aux éditions Dunod
Il est trés bien fait et m'a beaucoup aidé pour cette épreuve.
Bon courage
je te conseille "comprendre les politiques sociales en France"de Valérie Lochem aux éditions Dunod
Il est trés bien fait et m'a beaucoup aidé pour cette épreuve.
Bon courage
-
java
tu as aussi "politiques sociales et de santé, comprendre et agir"
aux editions EHESP.
trés complet mais un peu cher (30E)
aux editions EHESP.
trés complet mais un peu cher (30E)