bonjour à tous,
je souhaite passer mon coucours d'AS l'année prochaine ,mais je me rend compte que l'acces est très compliqué!
je souhaite absolument rester dans le secteur du social pour ma profession,seulement j'ai 17 ans et je ne sais pas quoi faire si je n'ai pas mon concour.on m'a parler d'un IUT option AS , est-ce un bon choix?
je suis très motivé mais je ne connais personne qui soit reçu a 17,18 ans à ce concour.
si vous en connaissez pouvez vous me raconter leur expérience?
pourriez vous me conseiller, si vous avez eu les même hésitations que moi? connaissez vous d'autres accès à ce métier?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts poitiers
-
shaokho
Re: irts poitiers
Bonjour,
J'ai passé l'écrit cette année à poitiers, et c'était pas du tout une dissert comme l'a dit amandine, donc je pense que vous devez vous préparer à tout ! La dissertation est le devoir préféré que l'irts choisi je pense, mais des fois ils peuvent choisir complètement autre chose. Je pense qu'il faut pas s'appuyer que sur ça. Préparez vous à tout et vous aurez plus de chance de réussir.
J'ai passé l'écrit cette année à poitiers, et c'était pas du tout une dissert comme l'a dit amandine, donc je pense que vous devez vous préparer à tout ! La dissertation est le devoir préféré que l'irts choisi je pense, mais des fois ils peuvent choisir complètement autre chose. Je pense qu'il faut pas s'appuyer que sur ça. Préparez vous à tout et vous aurez plus de chance de réussir.
-
Hélène
Re: irts poitiers
bonjour a tous, voila je voudrai savoir comment il fau faire pour avoir une bourse pour la prépa au diplome dassistance sociale a poitier on ma di ke ca se fesai par internet mai je trouve pa merci de me répondre o plu vite.