Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche guidant de memoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mag

recherche guidant de memoire

Message non lu par mag » 06 déc. 2008 12:26

bonjour, je recherche un guidant de memoire pour mon mémoire sur les demandeurs d'asile! j'en ai une que l'ecole ma collé mais elle est a mon sens incompétente dans ce domaine!!! je souhaite donc pouvoir être guidé au niveau de la méthodologie par quelqu'un d'autre...merci par avance!!!

Aurélie

Re: recherche guidant de memoire

Message non lu par Aurélie » 07 déc. 2008 09:27

Salut,
J'ai fais un mémoire sur les demandeurs d'asile pour le DE il y a 5 ans. Mon guideur était cédric bourniquel, avant il etait formateur sur Lille, il m'avait super bien conseiller et accompagner dans mon sujet.

Aurelie

mag

Message non lu par mag » 07 déc. 2008 17:47

bonjour, merci de m'avoir répondu. qui est cette personne? penses tu qu'il pourrait m'aider? peut tu me faire voir ton mémoire pour me donner une base méthodologique? j'en demande bcp je sais...lol

merci d'avance

Marion

Message non lu par Marion » 08 déc. 2008 16:13

demandeurs d'asile ou réfugiés ??
Bon courage, ton sujet a l'air complexe !!!

pour mag

Message non lu par pour mag » 08 déc. 2008 18:17

Fais attention tout de même aux mémoires que tu regardes ! ceux d'il y a 5 ans sont de l'ancienne réforme ! il faut se baser sur ceux de 2007 pour la méthodologie

mag

Message non lu par mag » 08 déc. 2008 21:39

oui c'est pour cela que j'aimerai un guidant de mémoire qui est au point sur la méthodo post reforme!

Répondre