Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

isic méthodo

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

isic méthodo

Message non lu par claire » 03 déc. 2008 02:02

bonjour,

je suis étudiante Ass 2ème année, j'ai mon isic mais je n'ai aucune trame ni méthodo j'aimerais juste la trame ou la méthodo sil vous plait.

Merci beaucoup

Clo

Re: isic méthodo

Message non lu par Clo » 03 déc. 2008 13:20

Salut,

Il y a déjà des discussions sur ce sujet. Voici un lien où des personnes ont répondu à cette question de méthodo :

http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 49&t=69849

Bon courage pour l'ISIC. Personnellement, je l'ai rédigée l'année dernière et elle a été validée par mon école donc si tu veux que je te la lise, n'hésite pas !

Clo

claire

Message non lu par claire » 03 déc. 2008 13:22

oui clo je veux bien la voir ton isic, pour que sa me donne une idée. voici mon adresse merci.claire@hotmail.fr merci bokou clo

Clo

Message non lu par Clo » 03 déc. 2008 16:48

OK Claire, en fait je te proposais de lire la tienne mais bon, je veux bien te passer la mienne...même si je ne pense pas que ça puisse vraiment t'aider étant donné que chaque ISIC est différente...

Clo

piffard

Message non lu par piffard » 09 déc. 2008 13:13

je suis peneuse si une personne te réponds

malica

Message non lu par malica » 09 déc. 2008 16:16

je te conseille d'acheter le livre:"guide de l'épreuve de dossier de pratique professionnellles du DEAS" de John Ward, édition ENSP, 2007 (19 euros)

Clo

Message non lu par Clo » 09 déc. 2008 17:20

@Claire : as-tu reçu mon ISIC ?

Clo

marie-claude PIFFARD

Message non lu par marie-claude PIFFARD » 11 déc. 2008 08:39

bonjour,
je suis a la recherche de la méthodo
isic , avez-vous une réponse à votre
question ?