Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae deass
-
alix
Re: vae deass
Merci pour l'enfo pour le DC1 et DC2. Je me suis trompée de chiffre en écrivant, je viens d'envoyer mon livret 1 et commence mon livret 2...!! seulement.
J'ai contacté l'IRTS parmentier qui propose un accompagnement. J'ai téléchargé le livret 2 vierge..j'ai un peu de mal à comprendre de quoi il en retourne!!
il faut que j'axe mes expériences sur le dc3 et dc4 donc..
je dois envoyer le tout avant le 15juin 09. Je suis en IDF donc je pense qu'on doit passer les oraux à la DRASS IDF ?
J'ai contacté l'IRTS parmentier qui propose un accompagnement. J'ai téléchargé le livret 2 vierge..j'ai un peu de mal à comprendre de quoi il en retourne!!
il faut que j'axe mes expériences sur le dc3 et dc4 donc..
je dois envoyer le tout avant le 15juin 09. Je suis en IDF donc je pense qu'on doit passer les oraux à la DRASS IDF ?
-
alix
Decidemnt je ne lis pas correctement les infos je dois valider le DC1 et DC2 donc axer mes expériences sur ceux ci..
-
mme piffard
pouvez-vous me donnéc des conseil sur votre écrits et si le fait d'être accomapagné vous a aidé dans l'écrit
moi je viens d'avoir le résultat
je suis validé uniquement sur la dc4
on m'a reproché le manque de synthése
moi je viens d'avoir le résultat
je suis validé uniquement sur la dc4
on m'a reproché le manque de synthése
-
piffard
moi aussi , j'ai les boules
j'ai 47 ans et 27 ans expérience
mais il ne faut pas abandonner
moi j'ai eu la dc4
alors que j'aurais du avoir la dc1 et dc2 tres facilement
j'ai 47 ans et 27 ans expérience
mais il ne faut pas abandonner
moi j'ai eu la dc4
alors que j'aurais du avoir la dc1 et dc2 tres facilement
-
agnès
Merci Lilly pour ton message, te serait-il possible de me communiquer ton adresse mail car je ne peux pas te joindre en direct merci
Agnès
Agnès
-
nathmali
Bonjour!
j'ai passé l'entretien oral de VAE du DEASS ce 17 décembre à la DRASS PACA, et dans l'attente des résultats, j'aimerais avoir des échos de personnes l'ayant passé en même temps que moi. Merci!
j'ai passé l'entretien oral de VAE du DEASS ce 17 décembre à la DRASS PACA, et dans l'attente des résultats, j'aimerais avoir des échos de personnes l'ayant passé en même temps que moi. Merci!
-
kwet13
kwet13@hotmail.com
Et de trés bonne fêtes à toi! Moi j'ai quitté la région paca pour venir vivre à la réunion, je prépare aussi une vae d'as! bises
:tv)
-
Elisabeth
J'ai un D.U.T Carrières sociales, option Assistant de service social.
Est ce que je dois passer les 4 DC, ou est ce que l'un d'entre eux me sont acquis ?
Est ce que je dois passer les 4 DC, ou est ce que l'un d'entre eux me sont acquis ?
-
nathmali
Et bien, j'ai reçu LE courrier ce matin... je l'ai!!! yaouh! quelle joie! Si je peux t'aider, ce sera volontiers.
bonne année à tous!
bonne année à tous!