Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple ISIC et ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
david

Re: Exemple ISIC et ISAP

Message non lu par david » 09 déc. 2008 20:08

Slt quelqu un peux t il avoir la gentillesse de m envoyer son isap car je galèeeeeeeeeeeee merci pour tout bonne soirée david

Mme PIFFARD

Message non lu par Mme PIFFARD » 11 déc. 2008 08:37

bonjour,
avez vous eu une réponse à votre
question et si oui auriez vous
la gentillesse de me faire parvenir
votre réponse
merci et bonne journée

MME PIPFFARD

Message non lu par MME PIPFFARD » 12 déc. 2008 08:16

pouvez vous avoir la gentillesse
de me trasnmetre votre isap

ophelie

Message non lu par ophelie » 29 juin 2009 15:32

je serais interresse par l'envoie d'un exemple de ton ISIC et de ton ISAP merci d'avance je rentre en deuxieme année ....

Amélie02

Message non lu par Amélie02 » 07 juil. 2009 19:18

Conseils pour ISAP et ISIC sont les bienvenue rentrant en deuxième année en septembre et étant en stage depuis 1ier Juin.

Merci de m'écrire, ou msn sur lee_mae88@hotmail.com

meij

Message non lu par meij » 02 nov. 2010 15:01

Bonjour tout le monde,

Je suis en deuxième année ASS à l'irts de nancy, et on nous demande de réaliser un ISAP et un ISIC, j'avoue que j'ai énormément de mal à le faire en plus je n'ai pas d'exemple d'ISAP et d'ISIC, est ce quelqu'un pourrait m'aider svp!!!!je suis désespérée!!!!
Je vous laisse mon adresse mail
peij@hotmail.fr
Merci!!!

magali

Message non lu par magali » 23 nov. 2010 22:15

Bonjour Amélie

Je suis en 2ème année et en fin d'année il nous sera demandé de présenter un dpp blanc.J'aimerais prendre connaissance d'un dpp blanc afin de visualiser les attentes et d'avoir une "idée" de la présentation.
Je suis en msa et ma référente réalise le collectif principalement jusque fin décembre.
J'espère pouvoir compter sur ton aide.
Je te remercie par avance.
Magali

barbe helene

Message non lu par barbe helene » 26 nov. 2010 08:28

bonjour ,je serais tres curieuse de voir tes travaux pourrais tu me les faire parvenir mon mail est helenebarbe@wanadoofr merci beaucoup

julie

Message non lu par julie » 26 nov. 2010 12:58

je suis interessee si ça ne te dérange pas: julynath@yahoo.fr merci bcp

cécilia

Re:

Message non lu par cécilia » 30 déc. 2010 11:49

bonjour
je suis en ASS 2 et je galere pour la structuration de ma problématique issue du terrain peut etre que de voir un devoir concret m'aiderai !
je vous remercie pour votre entraide =)

Répondre