Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entretien a la cram de rouen
-
Biloute
Entretien a la cram de rouen
Y a t-il des personnes qui ont passé un entretien avec les services de la cram récemment? Si oui, comment cela s'est passé? Moi j u un entretien avc eux mais j'ariv pas a m faire un avis sur ma prestation. Je suis plutot décue car j'avais préparé cet entretien.
-
isotope
Re: Entretien a la cram de rouen
Salut...
J'ai passé un entretien hier aussi... Il semblerait que la CRAM ait des méthodes qui leur sont très particulières... Je suis resté toute l'après midi, entretien avec deux personnes que j'avais préparé aussi mais je suis sorti très déçu... J'ai eu l'impression d'être évalué tant professionnellement que personnellement et je dois dire que certaines questions m'ont quelque peu dérouté... Le verdict en fin de semaine prochaine..
J'ai passé un entretien hier aussi... Il semblerait que la CRAM ait des méthodes qui leur sont très particulières... Je suis resté toute l'après midi, entretien avec deux personnes que j'avais préparé aussi mais je suis sorti très déçu... J'ai eu l'impression d'être évalué tant professionnellement que personnellement et je dois dire que certaines questions m'ont quelque peu dérouté... Le verdict en fin de semaine prochaine..
-
marie
Re: Entretien a la cram de rouen
salut les filles,
j'ai aussi bientôt un entretien à la CRAM
pouvez-vous être un peu plus précises sur les entretiens, les questions, pièges etc etc puisqu'apparemment vous êtes toutes les 2 déçues!!
merci!
j'ai aussi bientôt un entretien à la CRAM
pouvez-vous être un peu plus précises sur les entretiens, les questions, pièges etc etc puisqu'apparemment vous êtes toutes les 2 déçues!!
merci!