Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aides pour finances mes etudes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bala mouna

aides pour finances mes etudes

Message non lu par bala mouna » 12 déc. 2008 14:07

je suis une jeune bachelieres de 22 ans je demande de l aides pour finances mes etudes dans les ecoles de tourismes qui coutes (5000 euro les 2 ans) j essaie de travaille mais, c est dure je n ai pas de bourses mes parents ils n ont pas les moyens ; je voudrais avoir des renseignements a qui m adresse ? merci je suis tres desespee je veux reussir et avoir mon BTS de Tourismes coordialement

Florence

Re: aides pour finances mes etudes

Message non lu par Florence » 12 déc. 2008 15:17

Bonjour,

Pourquoi tu ne fais pas ton BTS Tourisme en lycée ? Les études sont gratuites et tu aurais la bourse du CROUS.

sweet

Re: aides pour finances mes etudes

Message non lu par sweet » 14 déc. 2008 22:57

salut,
je rejoins Florence je pense que l'écoles dont tu parles est privée, c'est clair qu'en passant par le lycée se sera beaucoup plus simple pour toi surtout que tu auras besoin de rester concentrée sur tes études et pas sur la recherche de sous!!!
En tout cas merci Flo pour tes lumières, bisous à toi!!!!

Répondre