Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
combien ça gagne une ASS ?
-
laurence
Re: combien ça gagne une ASS ?
Bonjour,
En inter entreprises depuis 2 ans, et 2 ans d'expérience (1er taf), 1250 Euros net + prime kilométrique + panier repas (environ 1000 Euros par mois)
et + un 13 ème mois, je m'en sors pas mal et le taf me plait beaucoup.
En inter entreprises depuis 2 ans, et 2 ans d'expérience (1er taf), 1250 Euros net + prime kilométrique + panier repas (environ 1000 Euros par mois)
et + un 13 ème mois, je m'en sors pas mal et le taf me plait beaucoup.
-
Virginie
AS en polyvalence depuis 7 ans : 1640 € (dont 270 € de prime) : imposable sur les primes mais ne cotise pas à la retraite sur cette somme...
-
lyly31
moi je trouve le sujet de HAHA interressant en tout cas :/
je voudrais devenir ass et c vrai que les bases de salaires de studyrama ect c des moyennes donc ds les faits on se rend mieux compte de la diversité des salaires et petit plus qui font la difference selon les structures ect
merci a tous
moi :
futur etudiante
0€ o€
d'ailleurs je me demande "comment vous avez fait pour vivre durant vos etudes (manger, logement ,loisir ) sans dec' ?
moi mes parents vont pas m'aider clairement :/
de plus est ce que toutes les ecoles ass sont payantes ??merci
je voudrais devenir ass et c vrai que les bases de salaires de studyrama ect c des moyennes donc ds les faits on se rend mieux compte de la diversité des salaires et petit plus qui font la difference selon les structures ect
merci a tous
moi :
futur etudiante
0€ o€
d'ailleurs je me demande "comment vous avez fait pour vivre durant vos etudes (manger, logement ,loisir ) sans dec' ?
moi mes parents vont pas m'aider clairement :/
de plus est ce que toutes les ecoles ass sont payantes ??merci
-
pau
euh je travail en assoc je gagne 1250€/mois et j'ai des frais de déplacement, j'y boss depuis 2mois... si mon salaire n'évolue pas sur le long terme c'est certain que je vais trouver autre chose
-
tiote
as en clic (privé) depuis 1 an
1721 E net, + frais km voila
1721 E net, + frais km voila
-
Fly
Sympa la question!
Plus sérieusement, le salaire dépend de tout et de rien :
De l'experience,
Du département (ou de la ville ou l'AS travaille),
De l'établissemnent dont dépend l'AS, (instition davantage de moyens qu'en association, mais cela dépend encore une fois!!)
Avec tout cela, je ne suis que tu es eu une réponse ta question (même si les internautes ont eu la sympathie de communiquer leurs salaires),
Mais bon, c'est rigolo de voir les écarts de salaires, d primes des uns et des autres!! :tv) , il y'a de quoi perdre la tête!
Bon courage pour la suite!
Plus sérieusement, le salaire dépend de tout et de rien :
De l'experience,
Du département (ou de la ville ou l'AS travaille),
De l'établissemnent dont dépend l'AS, (instition davantage de moyens qu'en association, mais cela dépend encore une fois!!)
Avec tout cela, je ne suis que tu es eu une réponse ta question (même si les internautes ont eu la sympathie de communiquer leurs salaires),
Mais bon, c'est rigolo de voir les écarts de salaires, d primes des uns et des autres!! :tv) , il y'a de quoi perdre la tête!
Bon courage pour la suite!
-
as
en association depuis 4 ans, 1750e nets sur 13 mois, soit environ 1850 sur 12 mois.tickets restau, mutuelle et prévoyance. je suis plutôt satisfaite de mon salaire.
-
As en assoc
Pour ma part depuis 9 mois CDI en assoc, premier poste: 1650 € net pas de prime; Ticket Resto et 300 e de chèque cadeau par an!!! Plutot contente de mon salaire et des avantages mais aussi boulot super interessant!!! bonne fetes de fin d'année a tous
-
P
Pour ma part, je bosse dans une petite assos et vos salaires me font réver ! c 'est quelle genre d'assos où l'on a tout ces avantages (prime, ticket resto, chèque cadeau, 13° mois...) ??????
Je touche le SMIC pour le moment... et oui, faut bien péréniser les emplois ! Mais le boulot est super interessant, ca compense !
Je touche le SMIC pour le moment... et oui, faut bien péréniser les emplois ! Mais le boulot est super interessant, ca compense !