Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

échange horaire / oral concours FPT du 62

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florence

échange horaire / oral concours FPT du 62

Message non lu par Florence » 13 déc. 2008 18:34

Bonjour à tou(te)s !

Voici mon souci : je suis convoquée à l'oral du concours FPT du Pas de Calais le mercredi 17/12 à 08 h 15 à Bruay la Buissière.
J'habite à 70 kms, mais c'est de la petite route et cela fait 1 h 20 de trajet, plus le temps de trouver, ça me ferait partir très tôt le matin ; et la peur qu'il y ait du verglas ou du brouillard me stresse !

J'aimerai éviter la nuit d'hôtel (à 45 €), car je suis au chômage non indemnisé actuellement (mon conjoint travaille, mais avec 3 enfants à charge, on doit piocher dans les réserves !)

D'où ma question : Quelqu'un, passant l'oral à Bruay la Buissière ce mercredi 17/12 en fin de matinée ou l'après-midi, serait-il /elle intéressé(e) pour changer d'heure de passage avec moi ?

Je pense que c'est possible, j'avais appelé le CDG, on m'avait dit que je pouvais juste me présenter un peu + tard, mais qu'il y avait d'autres heures de passage, et que parfois cela arrange ceux qui ont un train à reprendre, de pouvoir passer et partir + tôt.

Si quelqu'un est dans ce cas et accepte de changer avec moi, on pourrait contacter le CDG lundi ou mardi.

Merci de répondre au + vite en laissant votre mail ...

Florence

Re: échange horaire / oral concours FPT du 62

Message non lu par Florence » 15 déc. 2008 12:20

Up, s'il vous plaît, c'est urgent !

Il n'y a personne sur ce forum qui passe l'oral du concours Fonction publique territoriale du Pas de Calais ce mercredi ??

Répondre