Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
"assistante sociale militaire"???
-
Mélissa
Re: "assistante sociale militaire"???
Bonjour tout le monde,
Je fais beaucoup de recherches sur internet mais je ne trouve pas de solutions.
Je ne sais pas comment m'y prendre et les personnes de mon entourage n'y connaisse rien
Je compte sur vos réponses à ma question que vous trouverez un peu au-dessus
Merci d'avance
Bonne journée
Je fais beaucoup de recherches sur internet mais je ne trouve pas de solutions.
Je ne sais pas comment m'y prendre et les personnes de mon entourage n'y connaisse rien
Je compte sur vos réponses à ma question que vous trouverez un peu au-dessus
Merci d'avance
Bonne journée
-
aurelie
pour melissa,
la réponse est dans les post du dessus!!
Après le bac, il faut passer le concours pour integrer une école d'ass.
Et lorsque tu auras ton diplome d'Etat à la fin des 3 ans de formation, il faut passer le concours ass de la défense!
Voila
aurélie
la réponse est dans les post du dessus!!
Après le bac, il faut passer le concours pour integrer une école d'ass.
Et lorsque tu auras ton diplome d'Etat à la fin des 3 ans de formation, il faut passer le concours ass de la défense!
Voila
aurélie
-
Mélissa
Merci Aurélie mais je sens dans ton message un peu d'agressivité, désolé de ne pas avoir vu les réponses du dessus !
A bientôt tout le monde
A bientôt tout le monde
-
aurelie
désolée Melissa
Je ne voulais pas paraitre agressive, surement un problème de ponctuation (ma secretaire ne relis pas mes post!!)
aurelie
Je ne voulais pas paraitre agressive, surement un problème de ponctuation (ma secretaire ne relis pas mes post!!)
aurelie
-
carole
Bonjour!
en ce qui me concerne j'ai fait mon stage de 2 ème année sur une base militaire (6mois), j'ai trouvé cela passionant, mais effectivement, je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas toujours évident de se faire une place quand on est une femme civile au milieu d'une grande majorité d'hommes militaires! Cependant, on ne travail pas que avec des militaire, on doit garder un réseau social local important et c'est ce qui permet de ne pas être trop enfermé dans sa bulle (c'est comme ça que je l'ai vécu en tout cas!).
Quand j'étais en stage là-bas j'ai appris qu'il pouvait tout à fait y avoir des contractuels, surtout maintenant que les concours sont de plus en plus rares!
Bon courage à tous et à toutes!
en ce qui me concerne j'ai fait mon stage de 2 ème année sur une base militaire (6mois), j'ai trouvé cela passionant, mais effectivement, je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas toujours évident de se faire une place quand on est une femme civile au milieu d'une grande majorité d'hommes militaires! Cependant, on ne travail pas que avec des militaire, on doit garder un réseau social local important et c'est ce qui permet de ne pas être trop enfermé dans sa bulle (c'est comme ça que je l'ai vécu en tout cas!).
Quand j'étais en stage là-bas j'ai appris qu'il pouvait tout à fait y avoir des contractuels, surtout maintenant que les concours sont de plus en plus rares!
Bon courage à tous et à toutes!
-
maghraoui monia
bsr sandrine, tu as l'air au courant du concours d'ass au ministere de la defense. sais-tu quel genre de questions peut etre posées à l'oral? merci de repondre; je me suis inscrite pour ce concours
-
Mélissa
Ce n'est pas grave, Aurélie ne t'inquiète pas mais il est vrai que ce n'est pas évident de connaître le ton de chacun des messages
Enfin bon je te remercie pour ton aide
Bisous à tous
Enfin bon je te remercie pour ton aide
Bisous à tous
-
Matt
Bonjour,
je suis un ancien militaire du 3emeRPIMa et j'ai demandé une rupture de contrat à cause de mon état de santé qui s'est dégradé au Tchad.L'armée n'a pas voulue reconnaitre son implication dans cette affaire et je me retrouve avec le dos d'une personne âgée.
Puis-je avoir quelques recours que ce soit?
Merci
je suis un ancien militaire du 3emeRPIMa et j'ai demandé une rupture de contrat à cause de mon état de santé qui s'est dégradé au Tchad.L'armée n'a pas voulue reconnaitre son implication dans cette affaire et je me retrouve avec le dos d'une personne âgée.
Puis-je avoir quelques recours que ce soit?
Merci
-
soukaina el hachimi
bjr a tt pour s'inscrire que dois je faire?et quelles sont les pieces d'inscription? je sais pas au se trouve l'ecole exc a rbt et merci
-
fadoi
bonjour je veut m'inscrire qu'est ce que je dois faire et merci