Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage aux trois ponts à roubaix
-
myloo
stage aux trois ponts à roubaix
est ce que l'une d'entre vous a deja fait son stage aux trois ponts à roubaix car j'ai une offre de stage la bas mais c'est quartier qui me fait un peu peur
-
stephanie
Re: stage aux trois ponts à roubaix
Bonsoir,
Oui, c'est une bonne question, qu'est ce qui te fait peur?
Si c'est juste la réputation que l'on fabrique sur tel ou tel banlieue (ou quartier), ne te fier pas a cela, fais toi ta propre opinion.
De plus, j'imagine que pendant ce stage tu aura des travaux a rendre, je pense que tu pourra organiser des choses trés interressantes avec le public et les professionnelles du travail social ( a condition de bien t'entourer comme partout d' ailleurs).
De plus, si tu défend bien tes écrits face aux jury, ils se rendront compte que tu as essayé de ne pas avoir d'appriori sur ces quartiers et que tu es arrivé en stage 'pages blanches', avoir des appriorie c'est un peu dangereux surtout pour une AS...
Je pense que c'est une chance de faire un stage dans cette endroit, a toi de le mettre en avant et d'en être convaincu...
En tout cas, je te souhaite une bonne chance et tiens nous au courant!
Steph' (mon mail si ca t'interresse stephanieduhamel24@yahoo.fr)
Bizzz
Oui, c'est une bonne question, qu'est ce qui te fait peur?
Si c'est juste la réputation que l'on fabrique sur tel ou tel banlieue (ou quartier), ne te fier pas a cela, fais toi ta propre opinion.
De plus, j'imagine que pendant ce stage tu aura des travaux a rendre, je pense que tu pourra organiser des choses trés interressantes avec le public et les professionnelles du travail social ( a condition de bien t'entourer comme partout d' ailleurs).
De plus, si tu défend bien tes écrits face aux jury, ils se rendront compte que tu as essayé de ne pas avoir d'appriori sur ces quartiers et que tu es arrivé en stage 'pages blanches', avoir des appriorie c'est un peu dangereux surtout pour une AS...
Je pense que c'est une chance de faire un stage dans cette endroit, a toi de le mettre en avant et d'en être convaincu...
En tout cas, je te souhaite une bonne chance et tiens nous au courant!
Steph' (mon mail si ca t'interresse stephanieduhamel24@yahoo.fr)
Bizzz