Bonjour à tous!
J'ai lu dans plusieurs sujets que certaines personnes travaillaient déjà en institut ou autres sans avoir de dipome, comment est ce possible?
Moi j'habite le nord de la france et malgrès mes 3années d'éducateur spé réussie ( je doi juste faire le mémoire) je ne trouve pa d'emploi.
Si vous pouviez me donne quelques tuyaux ou quelques adresses je serai vraiment heureuse.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment vous faites?
-
rom
Re: comment vous faites?
salut fanny,
bon nombre de structures recherchent des salariés non qualifiés ( c moins chers pour eux). Si toi meme tu veux travailler prends contact directement avec les structures qui t'interressent. Le CREAI de ta région doit disposer d'un annuaire régional de toutes les structures, ils ont aussi un service emploi.
bonne chance
bon nombre de structures recherchent des salariés non qualifiés ( c moins chers pour eux). Si toi meme tu veux travailler prends contact directement avec les structures qui t'interressent. Le CREAI de ta région doit disposer d'un annuaire régional de toutes les structures, ils ont aussi un service emploi.
bonne chance
-
fanny
slut,
je t remercie de ta réponse et je vais essayé le ceai mais je n'y crois pas tropca fait maintenant un an que j'écris partout et je né pas de réponses favorable.
je suis un peu découragé
enfin merci
je t remercie de ta réponse et je vais essayé le ceai mais je n'y crois pas tropca fait maintenant un an que j'écris partout et je né pas de réponses favorable.
je suis un peu découragé
enfin merci
-
bobon
Je pense que ton problème c'est que tu n'as pas eu ton diplôme. Ceux qui se preésentent n'ont rien même pas d'études donc ne se sont jamais planté vraiment. Je pense que comme tu n'as pas eu ton mémoire, les employeurs se disent peut être que bon, si pas réussi son diplôme, c'est qu'elle ne va pas bien bosser.
mais bon, c une supposittiion
mais bon, c une supposittiion
-
Harmonie
Bonjour,
Dans toutes les structures dans lesquelles j'ai mes stages ou dans lesquelles j'ai bossé, il y avait des personnes non qualifiée. Dans le domaine du handicap, mes dernières expériences, ils recherchent toujours des remplacants non qualifiés ou employés comme tels car ils coutent moins chers. Par contre, ce sont souvent des emplois précaires, soient ils t'appellent au jour le jour ou si tu as plus de chance, tu remplace un congé maternité.
Bon courage dans tes recherches.
Harmonie
Dans toutes les structures dans lesquelles j'ai mes stages ou dans lesquelles j'ai bossé, il y avait des personnes non qualifiée. Dans le domaine du handicap, mes dernières expériences, ils recherchent toujours des remplacants non qualifiés ou employés comme tels car ils coutent moins chers. Par contre, ce sont souvent des emplois précaires, soient ils t'appellent au jour le jour ou si tu as plus de chance, tu remplace un congé maternité.
Bon courage dans tes recherches.
Harmonie
-
Mimi
Bonjour Fanny
Ne te décourage pas je suis dans le même cas que toi et je bosse en ce moment dans un FAU ados.
En fait essai de rapeler les lieux de stage où tu as été, eux savent comment tu es professionellement.
bon courage
Ne te décourage pas je suis dans le même cas que toi et je bosse en ce moment dans un FAU ados.
En fait essai de rapeler les lieux de stage où tu as été, eux savent comment tu es professionellement.
bon courage