Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

détachement et grille indiciaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
schiirro

détachement et grille indiciaire

Message non lu par schiirro » 19 déc. 2008 13:28

Bonjour,

Peut être avez vous été dans mon cas, je travaille actuellement pour le Conseil général.
Je suis fonctionnaire et suis au 3ème échelon.
J'ai postulé pour un poste dépendant de l'hôpital, et malheureusement ils paient moins, mais je le savais.

Au recrutement, ils m'ont proposé de demander à sauter un voir deux échelons pour éviter une perte de salaire trop importante.
Et là ils viennent de me dire que ce n'était pas possible, et du cou je perds 200€ de salaire par mois!!

Ce n'est pas rien, j'ai donc sollicité un entetien avec le DRH, mais j'aimerai savoir si qq1 a connu cela, et si l'hôpital vous a accordé un échelon supplémentaire?

Y'a t-il un texte en référence?

merci de vos conseils

johan

Re: détachement et grille indiciaire

Message non lu par johan » 19 déc. 2008 14:36

appelez le CIRA centre interministériel renseignements administratifs au 3939 (allo service public)

Répondre