Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
fraichement diplomée
Message non lu
par fraichement diplomée » 25 nov. 2008 21:16
Alors les filles, le jour J est arrivé, le verdict est tombé!!
J'espere que vous avez toutes eu votre DE.
Je souhaite féliciter les nouveaux diplomés.
Le monde du travail nous attend, une page est tournée.

:+:
-
AS
Message non lu
par AS » 25 nov. 2008 23:23
OH que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sacré soulagement !!!
Bonne continuation à toutes !!
-
Angie
Message non lu
par Angie » 26 nov. 2008 12:21
Vous avez déjà les résultats du DC4?????
Parce que dans le nord pas de calais, la DRASS annonce la date du 3/12... c'est le stress...
-
gillin
Message non lu
par gillin » 26 nov. 2008 13:43
Et bien oui, je l'ai enfin eu ce diplome, quel soulagement. Nous dans la région Rhones alpes, nous sommes 19 à l'avoir eu sur 40, ce n'est pas beaucoup.
Félicitation et courage pour les autres
-
région centre
Message non lu
par région centre » 26 nov. 2008 19:41
enfin soulagée j'ai eu mon DC4
félicitations à tous ceux QUI l'on eu et courage pour ceux qui n'ont pas encore le résultat
-
Marie-France
Message non lu
par Marie-France » 27 nov. 2008 19:17
Bonsoir Gillin,
Je voudrais juste une précision : vous étiez 40 à vous présenter au DC4 ou les 40 correspondent à l'ensemble des candidats se représentant à un DC ?
Cordialement
Marie-France
-
marie
Message non lu
par marie » 27 nov. 2008 23:55
salut,
félicitations pour ton de!!!!!
peux tu m'envoyer stp l'intitulé complet du sujet de rattrapage.
merci d'avance!!
-
momoro
Message non lu
par momoro » 19 déc. 2008 16:42
bravo pour le DE. Je ne sais pas de quelle école tu viens, mais ici, en région rhône alpes, on a eu des surprises. Au final, croix rouge, valence et Bourg en bresse se sont bien fait déchirés...En revanche,lyon rockefeller, firminy ireis, lyon Sud est, annecy ireis et échirolles s'en sont bien sortis. On attend la suite en juin prochain...
-
gillin
Message non lu
par gillin » 23 déc. 2008 13:49
Nous étions 40 au total, DC4, DC1 et DC2
-
gillin
Message non lu
par gillin » 23 déc. 2008 13:52
Moi, je viens de la région rhone alpes de l'école Ireis de bourg en bresse. Nous étions deux à repassé le rattrapage et nous l'avons eu toutes les deux. 4 ont abandonné, donc au final elles ne sont plus que deux à repassé en juin. Et toi ? d'ou vient tu ?