Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple ISAP ISIC

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mme PIFFARD

Re: exemple ISAP ISIC

Message non lu par mme PIFFARD » 16 déc. 2008 08:22

bonjour
je vais une vae et j'ai la dc3 et dc4
j'ai besoin d'aide dans l'apport de
méthodologie
pouvez - vous me donner des conseils
et les titres de vos manuels scolaire

Mél

Message non lu par Mél » 22 déc. 2008 11:58

Bonjour
Je suis en deuxième année AS, et moi aussi je galère pour l'ISAP et l'ISIC. Surtout l'ISIC pour lequel nous n'avons jamais eu de méthodologie ni même vu concrétement d'exemple.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemple, je vous en remercie à l'avance
melm76@hotmail.fr

marie

Message non lu par marie » 23 déc. 2008 10:46

Je suis dans votre cas pouvez vous me faire suivre un isic et / ou isap.merci bcp et joyeuses fetes...

meli

Message non lu par meli » 23 déc. 2008 11:39

Je suis aussi dans votre cas est ce que quelqu'un pourrait me faire passer son isic et isap ca m'aiderait énormément... merci d'avance et bonnes fêtes...

gillin

Message non lu par gillin » 23 déc. 2008 13:56

Si vous voulez que je vous envois l'isap et l'isic donnez moi vos adresse email

La mienne est clinou38@yahoo.fr

ludivine

Message non lu par ludivine » 11 janv. 2009 16:41

coucou
suite à ta proposition d'envoi de tes écrits de pratiques pro, je me permets de te les demander (surtout l'isic) si tu es toujours ok...
merci d'avance

moi

Message non lu par moi » 09 févr. 2009 22:03

bonjour,

je vois qu'on se sert les coudes entre futures as et ca fait plaisir! non les solidarités ne meurent pas, alors je voulais savoir si tu aurais la gentillesse de me faire parvenir ton isap et isic, j'ai commencé avec une trame fournie par mon centre de formation mais un modele serait bienvenu.
merci d'avance

LAGARRIGUE COURVAL Yves

Message non lu par LAGARRIGUE COURVAL Yves » 23 juil. 2009 11:11

Bonjour. Je viens de lire votre message et je suis également dans la même situation que vous, puisque j'ai réussi DC3/4 et échoué DC1/2.. Quelqu'une vous a-t-il répondu et transmis quelques infos ??
Si oui, je suis preneur et vous en remercie par avance. Cordialement. Yves.

Lytanah

Message non lu par Lytanah » 23 juil. 2009 14:31

Ayant obtenu mon diplôme et ayant les notes de 16 écrits et 17 à l'oral pour les épreuves d'ISIC et d'ISAP, je me propose que vous m'envoyiez votre trame pour émettre des conseils en terme de méthodologie et vous aider à classer vos idées.

Mes écrits ne seront pas partagé, car suite à de mauvaises expériences, je ne souhaite pas être (re!)plagiée, à bon entendeur...

Mais après pour aider dans votre action co. ou individuel, no soucy, ce sera avec plaisir !

christelle

Message non lu par christelle » 02 sept. 2009 14:50

Bonjour,
Je suis en 3ème année de formation cesf; suite à la réforme de DCESF nous allons devoir effectuer un stage de 16 semaines ayant pr objectif la réalisation d'1 isap et d'1 isic.
C'est tout nouveau dans cette formation et nous n'avons aucune information (donc difficile de trouver un stage sans connaitre le but réel des stages et des actions à mener), surtout pour moi qui étudie via le cned (les dossiers d'inscription qui devrait être en ligne depuis 2mois ne le sont toujours pas, en attendant les temps passe!)
Je suis donc dans le flou le plus complet et si certaines personnes pouvaient me transmettre quelques infos ou un modèle, je suis preuneuse! ;)

Merci d'avance... et bonne journée!

Répondre