Bonjour à tous,
Voilà mon problème je viens d'intégrer ma promo donc la 1ere année après une rupture de plus de 5 ans dans mes études cad au bac.
Et je rencontre des difficultés dans mon organisation pour apprendre mes cours ...
Ce n'est pas la volonté qui manque mais je n'ai pas de méthodologie dans l'assimilation des cours.
Pourriez vous me donner des conseils ou comment vous vous organiser par exemple dans vos études.
JE vous en serais très reconnaissante MERCI
Je veut tellement réussir mon diplôme.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
difficulté dans l'apprentissage de l'aide SVP
-
Coco
Re: difficulté dans l'apprentissage de l'aide SVP
La méthodo d'apprentissage est propre à chacun. Si tu as interrompu tes études durant 5 ans, ne t'inquiètes pas ça va revenir. Tu vas te réajuster peu à peu.
J'ai repris mes études très tardivement, et au début c'était évidemment difficile. J'ai ensuite pris mes marques et trouver l'organisation qui me convenait.
Il n'y a pas de règles. Tu as perdu l'habitude d'apprendre mais ça va revenir. Bosses avec régularité et ne commences pas à paniquer en première année.
-
as1 celia
Re: difficulté dans l'apprentissage de l'aide SVP
Merci de me répondre
Mais enfet le problème c comment gérer toute cette masse de travail kon nous demande expo ,rapport de stage il yen a4 et en plus assimiler les cours c vraiment galère.
Mais enfet le problème c comment gérer toute cette masse de travail kon nous demande expo ,rapport de stage il yen a4 et en plus assimiler les cours c vraiment galère.