Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auto-evaluation
-
moesha
auto-evaluation
salut tout le monde! auriez vous des infos sur le contenu de l'auto evaluation (plan, methodo...)? Ca me stresse un peu merci à tous ceux qui voudront bien me répondre
-
amy
Re: auto-evaluation
Salut,
Tu te présentes à l'EPSS de Cergy?
pour l'auto-val, pas de stress, et pas de consigne particulière, Si mes souvenirs sont bons, elle ne doit pas dépasser 2 pages. Après, c'est à toi de voir ce que tu souhaites y mettre comme contenu. Il faut faire attention cependant à ne pas se faire piéger.
Il faut bien sûr parler de soi,mais en prenant soin de prendre de la distance par rapport à ton histoire personnelle et comment tu as pu dépasser les périodes difficiles de ta vie;
bon courage
Tu te présentes à l'EPSS de Cergy?
pour l'auto-val, pas de stress, et pas de consigne particulière, Si mes souvenirs sont bons, elle ne doit pas dépasser 2 pages. Après, c'est à toi de voir ce que tu souhaites y mettre comme contenu. Il faut faire attention cependant à ne pas se faire piéger.
Il faut bien sûr parler de soi,mais en prenant soin de prendre de la distance par rapport à ton histoire personnelle et comment tu as pu dépasser les périodes difficiles de ta vie;
bon courage
-
Chris
Bonsoir AS3,
Je suis en 3ème année ASS, pourrais-tu avoir la gentillesse de me le faire parvenir aussi stp?
Merci d'avance.
Chris
Je suis en 3ème année ASS, pourrais-tu avoir la gentillesse de me le faire parvenir aussi stp?
Merci d'avance.
Chris
-
marie
salut,
peux tu m'envoyer également le guide d'auto-évaluation aussi stp!!!
peux tu m'envoyer également le guide d'auto-évaluation aussi stp!!!
-
alex
coucou, pourrait tu m'envoyer ton guide de l'auto évaluation stp,mon école ne nous à donné absolument aucune info et je suis dans le flou. merci bocoup
-
nelly
Salut,je suis interresser par ton guide peux tu me l'envoyer rapidement
merci d'avance
Nelly.
merci d'avance
Nelly.