Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche assistante de service social en Vendée (85)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Recherche assistante de service social en Vendée (85)

Message non lu par Céline » 23 oct. 2008 19:06

Bonjour,

Est ce qu'il y a des assistantes de service social de Vendée sur le forum? Si oui pouvez vous prendre contact avec moi.

Merci

Céline

pauline

Re: Recherche assistante de service social en Vendée (85)

Message non lu par pauline » 11 déc. 2008 16:37

bonjour, moi je suis assistante sociale en vendée mais tout juste diplomée...et à la recherche d'un emploi...

céline

Message non lu par céline » 11 déc. 2008 18:12

Bonjour,

J'ai mis ce message car je suis en 1ère année de BTS ESF. J'aimerai faire mon stage d'observation auprès d'une AS ou CESF. Est ce que tu peux m'aider dans ma recherche Pauline? (j'ai trouvé mon stage technique)

Bon courage à toi

Céline

shafalie

Message non lu par shafalie » 28 déc. 2008 14:27

Bonjours
je serais en stage à la rentrée et je voudrais des renseignements sur Isic et isap surtout isic peut tu m'envoyer une réponse sur mon adresse mail
shafalie007@hotmail.fr
merci d'avance.Si d'autres personnes veulent m'envoyer leur isic pas de soucis.

pauline

Message non lu par pauline » 03 janv. 2009 15:37

salut!

je pense que tu peux avoir des pistes en demandant à la MDPH de la vendée, mais aussi dans les CLIC sans oublier l'UDAF.
bon courage à toi car ce n'est pas forcément facile!

céline

Message non lu par céline » 03 janv. 2009 16:46

Bonjour Pauline

J'ai déja fait des demandes dans ces structures. Tu as raison, c'est pas facile. Je poursuis mes recherches...

Céline

assist.22

Message non lu par assist.22 » 11 janv. 2014 21:00

Bonjour,
je remonte ce message qui je sais date de plusieurs année.
Je suis de Vendée et souhaiterais me lancer dans la formation d'assistante sociale. J'ai lu sur le forum que une fois le diplome en poche il est difficile de trouver du travail. Est ce le cas en Vendée? Merci de me renseigner, c'est important pour moi

ass85

Message non lu par ass85 » 13 janv. 2014 19:58

Bonjour,
Je suis assistante sociale en Vendée, diplômée depuis juin 2013...et oui effectivement, c'est la galère pour trouver un poste dans ce département (et même sur la région). J'ai quand même réussi à trouver après 4 longs mois de recherche pour un poste à mi-temps à 70 km aller de chez moi...
Après tout dépend si tu es mobile, car c'est tout de même un chouette métier, mais il faut pouvoir faire des sacrifices...!
Bon courage

assist.22

Message non lu par assist.22 » 13 janv. 2014 20:10

merci pour l'info. En fait je suis pas trop mobile puisque j'ai des enfants et un conjoint qui a deja un travail. Donc dur dur. Je ne suis pas encore décidé à faire cette formation mais quand même très envie.

Répondre