Bonjour
Admise a l'oral le 15 janvier, je voudrais savoir si vous connaissez le temps qui nous est donné pour notre présentation...
Je sais que l'oral dure 20 minutes en tout rien d'autre...
Je suis convoquée a 13h30, et vous ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ASE - Chalon en Champagne
-
sacat
Re: Concours ASE - Chalon en Champagne
Bonjour je suis convoquée le 12 janvier a 8h précise !!!!
je ne sais pas combien de temps il faut se présenter je crois 5 minutes mais je n'en suis pas sure !!!
j'espère que ca marchera !!!
je ne sais pas combien de temps il faut se présenter je crois 5 minutes mais je n'en suis pas sure !!!
j'espère que ca marchera !!!
-
lili
Je cherche également l'info, car rien n'est indiqué sur la convoc
-
Angélik
Bon on est tous dans le même bateau...
Si qqn a l'info qu'il fasse passer!
Bonne année et mer** pour l'oral !
Si qqn a l'info qu'il fasse passer!
Bonne année et mer** pour l'oral !
-
MCé
moi je le passe le 13 janv à à 15h30, ouf ça me permets de partir le matin !
sinon, dans le bouquin "concours ASE" avec annales corrigées : 20 min d'entretien dont environ 5 min de présentation.
bon conrage à vous tous et toutes !!!
sinon, dans le bouquin "concours ASE" avec annales corrigées : 20 min d'entretien dont environ 5 min de présentation.
bon conrage à vous tous et toutes !!!
-
Cléme
Bonjour à vous,
Je sais que ces messages sont anciens, mais je tente ma chance. J'espère que vos oraux auront été positifs pour vous.
Ma question aujourd'hui est de savoir sous quelle forme se présente l'écrit du concours d'ASE à Chalons car apparament, ça serait plus une étude de cas qu'une sytnhèse ?
merci de votre aide, je passe l'écrit jeudi ...
à bientot, Cléme
Je sais que ces messages sont anciens, mais je tente ma chance. J'espère que vos oraux auront été positifs pour vous.
Ma question aujourd'hui est de savoir sous quelle forme se présente l'écrit du concours d'ASE à Chalons car apparament, ça serait plus une étude de cas qu'une sytnhèse ?
merci de votre aide, je passe l'écrit jeudi ...
à bientot, Cléme