Bonjour,
J'ai aussi recu une convocation pour les écrits de l'irts de talence. Et je ne comprends pas en quoi consistent les tests psychométriques, vous dites qu'il y a des bouquins pour nous aider, mais je n'en trouve aucun.
Auriez vous une reference a me conseiller?
Est ce que si je travailles les tests psychotechniques, ca va m'aider ou pas franchement?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours irts bordeaux AS
-
Marion
Re: concours irts bordeaux AS
Moi j'ai pris un bouquin de tests psychotechniques pour préparer le concours d'entrée à l'école d'infirmier (acheté à Mollat pour pas faire de pub...). C'était hyper dur, j'y ai passé 15j à fond et quand je suis arrivée au concours de l'irts ct hyper fastoche !! Je vous conseille donc vraiment de vous entrainer à passer le concours des infirmiers ! en plus y'a plein de livres.
et au fait : tests psychotechniques = tests psychométriques
et au fait : tests psychotechniques = tests psychométriques
-
cleo
Re: concours irts bordeaux AS
salut,
je suis convoquée pour l'oral à talence et pour cela je dois rédiger une lettre de motiv' sauf que j'arrive pas à savoir ce qu'ils attendent réellement de cette lettre, ce que je devrais y mettre??si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus
Cordialement
je suis convoquée pour l'oral à talence et pour cela je dois rédiger une lettre de motiv' sauf que j'arrive pas à savoir ce qu'ils attendent réellement de cette lettre, ce que je devrais y mettre??si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus
Cordialement