bonjour
au sujet du concours d'entrée aux école d'as:pour les qcm;quand on ne connait pas la reponse,vaut'il mieux ne pas repondre ou cocher au hasard(risque de points negarifs?)?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qcm concours
-
céline ass1
Re: qcm concours
bonjour philippe, perso je n'est pas eu de qcm pour mon concours en revanche je sais d'experience qu'il vaut mieux ne rien cocher car chaque mauvaise reponse c 'est un point en moins alors que rien cocher c'est ni en moin ni en plus evidement ca te reduit ta moyenne mais c moin penalisant que de cocher n'importe quoi ! voilà bonne chance
-
Mathilde
Bonjour,
Je ne suis pas certaine de ce que j'avance , je ferai l'effort de me renseigner plus amplement d'ici peu mais il me semble que cocher une mauvaise reponse n'entraine pas de points en moins , dumoins au concour de Pau cela dépend peut etre de l'endroit ou tu passe le concours ...
Je ne suis pas certaine de ce que j'avance , je ferai l'effort de me renseigner plus amplement d'ici peu mais il me semble que cocher une mauvaise reponse n'entraine pas de points en moins , dumoins au concour de Pau cela dépend peut etre de l'endroit ou tu passe le concours ...
-
philippe
merci mathilde de te renseigner.
je passe le concours d'ici peu à pau.
je passe le concours d'ici peu à pau.
-
philippe
est ce qu'il y a d'autres avis,car le passe le concours à pau le 15 janvier.
merci
merci