Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplomé depuis juin et toujours pas de travail

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aminatad

Diplomé depuis juin et toujours pas de travail

Message non lu par Aminatad » 03 janv. 2009 21:49

Je pensais pas autant galérer pour trouver un poste et sa commence a faire mal a mon morale. J'ai postulé partout et quand je dis partout c vraiment partout. Quelques entretien pas concluant et des réponses négatives. A 26 ans la vie me fais un peu peur. Qu'en est il pour vous? Je réfléchie a m reconvertir alors que je me suis déchirrer pour dvenir a.s.s. Après je conçois que des gens galère plus k moi. Mais si j commence a penser a tout le monde j v pas avancer. Je sombre dans la dépression petit a petit. Les entretiens sont devenus un vrai parcours du combattant.

mary

Re: Diplomé depuis juin et toujours pas de travail

Message non lu par mary » 03 janv. 2009 22:22

bonjour,
il ne faut pas déprimer.des postes d'AS il y en a au conseil général, mairie,ccas.lycée collègedans les associations ASSFAM etc.....courage

Aminatad

Message non lu par Aminatad » 04 janv. 2009 10:32

Pas la ou je vis c la crise. J'ai voulu monter sur paris mais financièrement c cho. Donc je cherche un mari sur paris pour m'héberger. Lol c une blague. Côté transport idem par rapport aux horaires de boulot. J'ai vraiment réfléchie a toute les possibilités.

mary

Message non lu par mary » 04 janv. 2009 12:25

bonjour,
L'idée du mari c'est pas mal lol . Mais où habites-tu pour que ce soit aussi difficile ? Bon, courage

kail

Message non lu par kail » 04 janv. 2009 20:05

slt aminatad,
j'ai le meme age ke toi et suis dans la meme situation! depuis juin diplomée et tjs pas de boulot... c la galere, j'habite dans le var et toi? moi, je començais à déprimer en me disant que c moi ki devais etre bidon de pas trouver du boulot mais apparemment c cho pour tout le monde.
en tout cas ne deprime pas, je crois kil fo kon sois patient et continuer à postuler, passer des concours... sinon jpense kil fo chercher en tant que travailleur social (et pas seulement ass); ouèh 3 ans d'études et de galere pour encore galérer, c pas drole mais fo pas baisser les bras!!!
bon courage à tous!

lolie

Message non lu par lolie » 05 janv. 2009 08:49

cf message: "coup de gueule , il n'y a pas de poste dans le rhone"

sonia

Message non lu par sonia » 05 janv. 2009 09:58

Salut
Moi aussi 26 ans, diplomé et pas de boulot!!!! Je suis sur la region midi pyrenée et il 'y a aucune offre!
J'ai la grosse déprime.........

de

Message non lu par de » 08 févr. 2009 10:27

Alors, Sonia, Kail et Aminatad, avez vous trouvé du travail dps ?

lydie

Message non lu par lydie » 09 févr. 2009 08:49

idem que vous mais dans la Sarthe/Orne.
Etant belge et femme de gendarme, ça aide encore moins ...

Faut pas se décourager... c'est toujours ce qu'on me dit mais ça commence à être dur là, dur d'un point de vue moral (rester à "rien" faire toute la journée, avoir galerer pour avoir un diplôme,...) mais également dur d'un coté financier...

Courage quand même à ceux/celles qui galerent.

Répondre