Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral irts paris parmentier 2008

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: oral irts paris parmentier 2008

Message non lu par sandrine » 10 nov. 2008 15:17

salut moi aussi j'attends toujours mes notes .j'ai téléphoné(10 fois)reponse:onne donne pas de notes
Et je leur demande pourquoi.
Ils me rétorquent:"attendez je vous passe la responsable"
bien sûr la responsable est absente comme par hasard;et ce fût le même scenario au moins 10 fois.
Bref,ils sont louches.Mal organisés(j'ai reçu ma convocation pour l'oral la veille de l'épreuve);
de plus le jury motivation m'a fait un très mauvais effet.
Enfin d'ou l'intérêt de le passer dans au moins 2 écoles. :bounce: :bounce:

Mickael

Message non lu par Mickael » 06 janv. 2009 19:27

Bonjour!
Je passe l'oral à l'IRTS dans 3 semaines pour la formation d'E.S, quelqu'un peut il me renseigner sur le type d'oral pour l'individuel comment se prépare t-il? Merci d'avance et bonne chance à tous!

gillin

Message non lu par gillin » 25 juin 2009 22:07

Bonjour,

je suis à la recherche d'une élève ABLA MESSAOUDI qui aurait effectuer la formation d'assistante sociale dans la promotion 2006 2008 à l'école parmentier de l'irts (paris). J'aimerai savoir si quelqu'un se souvient de cette personne et si elle a eu son diplome. Je la recherche car je l'ai perdu de vue et j'aimerai savoir ce qu'elle est devenu. Car moi même j'ai fais la formation mais à l'ireis de bourg en bresse et j'en suis diplômé;

Merci de me répondre si vous la connaissez.

messaoudi

Message non lu par messaoudi » 18 sept. 2009 21:44

bonsoir,

oui,Abla a eu son diplôme.elle exerce et je pense qu'elle sera touchée par ton message.c'est une fille super sympa et je pense qu'elle est devenue une bonne professionnelle.si tu veux son adresse alors n'hésite pas.

Répondre