Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Help!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine

Help!!

Message non lu par Karine » 06 janv. 2009 20:04

Salut à tous!!
je suis etudiante ass en 2ème année, je fais mon stage en polyvalence de secteur. Ce stage ne me plait pas du tout je suis en pleine remise en question j'en suis au point de me demander si j'ai fait le bon choix. De plus avec le travail demandé par l'école y'a une grosse pression. J'imagine que cette situation arrive à beaucoup d'autre est-ce que vous pourriez me conseiller de par vos expériences.
Merci à tous

Math

Re: Help!!

Message non lu par Math » 06 janv. 2009 21:50

Tu sais, pour 80% de ma promo, le stage de 2ème année avait mal démarré.
Pourquoi ? Parce que c'est la 1ère fois qu'on te demande de prendre un rôle pro, et ça c'est une étape difficile.
En plus, c'est ton 1er stage long, donc beaucoup de pressions et d'appréhensions..

Alors si en plus le stage ne te plait pas, je comprend que ce ne soit vraiment pas facile pour toi !
Malgré tout, essaie de t'y intéresser, fais des efforts, prend un maximum de ce stage pour faire en sorte de ne pas perdre ton temps !

La poly,c'est loin d'être simple, et ce n'est pas fait pour tout le monde!

Bon courage à toi et tiens nous au courant !

malo

Re: Help!!

Message non lu par malo » 06 janv. 2009 22:07

salut karine j ai obtenu mon DEASS en juillet 2008 pour le momen je cherche du boulot!
j ai lu ton messag et je pense que tu dois surtout pas de decourager le formation que tu es en train de faire est une formation pas facile et c'est tout a fait normal de se remettre en question pour moi c est le contraire qui est pa normal!
mais ne baisse pas les bras en 2 eme année car le plus dur arrive a la fin! j ai eu un stage de 2 eme année pa facile ou je me suis beaucoup poser de question mais aujourd hui avec le recul je me dis k ce stage n a pas été si négatif que ca!
ne te decourage pas bon courage a toi!

Répondre