Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rattrapage DC4 en juin 09 et contrôle continue
-
ASS3
Re: rattrapage DC4 en juin 09 et contrôle continue
OU le DE portera sur la reformes des tutelles. Selon notre école il ya de fortes chances pour que ce soit le cas...
-
Dorothée
Je pense aussi que les 4ème années sont concernés par le controle continu car l'arrêté stipule bien "les étudiants qui présentent le DE en 2009". la semaine prochaine mon centre de formation a prévu de nous expliquer tout ça.
sinon pour le sujet de juin 2009, je mise sur RSA et tutelles... mais pourquoi pas immigration aussi.
sinon pour le sujet de juin 2009, je mise sur RSA et tutelles... mais pourquoi pas immigration aussi.
-
pauline
euh le RSA ça m'etonnerais quand meme c'est pour l'ete 2009 ....
-
chany
je suis sur le même bateau, dc1 et 4 à repasser. pour ma part je vise plutôt l'immigration, le RSA est trop récent. Concernant les nouvelles modalités du DE, j'en serai mieux que la semaine prochaine lors d'un regroupement. Bon courage à tous
-
Félicie
Je pense que le RSA peut quand même tombé puisqu'il est déjà en expérimentation sur certains départements... A voir.
Sinon, je vais essayer de retrouver un post écrit il y a un petit moment par une étudiante qui donnait sa méthodo concernant le DC4 je la trouvais très bien. Je vous redis le titre dés que je le retrouve.
Sinon, je vais essayer de retrouver un post écrit il y a un petit moment par une étudiante qui donnait sa méthodo concernant le DC4 je la trouvais très bien. Je vous redis le titre dés que je le retrouve.
-
Félicie
Voilà... Je viens quand même d'y passer une heure et demie, car je suis allée trop loin dans les dates, enfin bref, j'espère que ça vous servira comme à moi.
Le titre est: "comment bien préparer le DC4", et la méthodo intéressante est de Sarah, attention elle a fait plusieurs posts!
Bon courage!
Le titre est: "comment bien préparer le DC4", et la méthodo intéressante est de Sarah, attention elle a fait plusieurs posts!
Bon courage!
-
carol
Bonjour,
Moi aussi je pense à l'insertion /RMI, RSA pour juin,
vu que le logement est tombé pour rattrapage ( as tu pu avoir les questions, j'aurai aimé les avoie pour m'entraîner)
Mon école, pour le contrôle continu, va se baser sur nos deux entrainements (décembre et mars) et faire moyenne des deux.
Moi aussi je pense à l'insertion /RMI, RSA pour juin,
vu que le logement est tombé pour rattrapage ( as tu pu avoir les questions, j'aurai aimé les avoie pour m'entraîner)
Mon école, pour le contrôle continu, va se baser sur nos deux entrainements (décembre et mars) et faire moyenne des deux.
-
Dorothée
Bonsoir,
Pour le DC4, mon école va se baser sur trois entrainements et faire une moyenne. Maintenant, il faut que cela soit valider régionalement pour qu'il y ait le plus d'équité entre les étudiants (d'après mon formateur).
Pour le DC4, mon école va se baser sur trois entrainements et faire une moyenne. Maintenant, il faut que cela soit valider régionalement pour qu'il y ait le plus d'équité entre les étudiants (d'après mon formateur).
-
kikinette
bonjour à tous et toutes!!!
J'en profite de faire remonter ce post pour vous souhaiter une bonne année!!!
Moi aussi je suis une "4ème année" avec DC2 et 4 à repasser....
J'ai eu par téléphone hier la directrice de mon centre de formation pour savoir si j'étais concerné par ce fameux contrôle continu et elle n'a pas su me répondre. D après elle, le ministère et la DRASS ne se sont pas posé la question pour les 4ème années. Comme d'habitude, ils pondent des tas de réformes mais ne savent jamais correctement les appliquer en temps et en heure....
Donc on fait comme si j'étais concernée et passe les écrits de DC4 et dois rendre ce qu'il faut pour le DC2.
Petite précision, mon centre de formation se situe en Ile-de-France.
Voilà donc si vous en savez plus, je serais ravie de savoir ce qu'il en est pour vous!!!!
J'en profite de faire remonter ce post pour vous souhaiter une bonne année!!!
Moi aussi je suis une "4ème année" avec DC2 et 4 à repasser....
J'ai eu par téléphone hier la directrice de mon centre de formation pour savoir si j'étais concerné par ce fameux contrôle continu et elle n'a pas su me répondre. D après elle, le ministère et la DRASS ne se sont pas posé la question pour les 4ème années. Comme d'habitude, ils pondent des tas de réformes mais ne savent jamais correctement les appliquer en temps et en heure....
Donc on fait comme si j'étais concernée et passe les écrits de DC4 et dois rendre ce qu'il faut pour le DC2.
Petite précision, mon centre de formation se situe en Ile-de-France.
Voilà donc si vous en savez plus, je serais ravie de savoir ce qu'il en est pour vous!!!!
-
Bouh
Bonjour,
L'une d'entre vous aurait elle l'intitulé entier du sujet DC4 de rattrapage sur le logement ?
Merci pour vos réponses.
L'une d'entre vous aurait elle l'intitulé entier du sujet DC4 de rattrapage sur le logement ?
Merci pour vos réponses.