Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nicolas

Re: concours d'entrée ASS

Message non lu par nicolas » 01 janv. 2009 21:33

et "moi " t ki pour parler de lieu de debauche !! tu n'est meme pa cap de donner ton nom c lache de dire des truc ds le genre de de pa donner son nom!! et puis si c pour dire sa ta qu'a garder pour twa lifcass c génial!!

pimousse

Message non lu par pimousse » 02 janv. 2009 04:54

et bien ça faissait lontan ke j'étais pas venu sur le forum et là jsuis choquée!!pr dire que l'ifcass est un lieu de débauche il faut le faire!!certes on est pas des saints mais faut pas exagérer kan mm!!!l'ifcass c un lieu génial ou il y a une super ambiance avec des gens super sympa d'ailleurs moi qui est réussi mon concours AS et qui n'y retourne pas à la rentrée je me sens triste...alors arrêtez de juger!!!

suzie

Re: concours d'entrée a l'ifcass

Message non lu par suzie » 04 janv. 2009 19:04

Coucou!Kelkun a déja retiré son dossier d'inscription pour cette année? En ce qui concern les personnes intérécé par l'ifcass a la Reunion surtou,comme chui de la Reunion! lé otr dom son lé bienvenu oci bien sur!bisous!

Liana

Re: concours d'entrée a l'ifcass

Message non lu par Liana » 05 janv. 2009 00:30

Slt,

jsui dla guadeloupe

Effectivmen g pa encor récup le dossier pr m'inscrir

apel ta dsds

moi jvai aplé mardi pr savoir si on peu dja vnir

a+

Liana

Message non lu par Liana » 08 janv. 2009 16:40

Slt,

Jme s8 inscrite mardi a la dsds de gourbeyre et donc les dates d' épreuves sont
le 28 avril 2009 pr la filière administrative B et C et infirmière
le 29/04 pr la filière travail social
le 30/04 pr les filières aide- soignants et auxiliaire de puériculture

bonne chance a tous

manu

Re: ifcass

Message non lu par manu » 11 janv. 2009 15:23

je suis actuellement a l'ifcass (section infirmière) si vous avez des questions, n'hésitez pas!

thana

Message non lu par thana » 11 janv. 2009 17:55

moi je voudrais savoir comment tu t'es preparé au concours pour l'entré à l'Ifcass et est ce que ce que l'on demande c'est difficile ou pas ?

tangama

Message non lu par tangama » 12 janv. 2009 05:33

Salut je veux passer le concour pour l'entrée a l'ifcass aussi et j'aimerai en parler a quelqu'un dans la meme situation que moi si sa t'interresse écris moi a mon mail.

Liana

Message non lu par Liana » 12 janv. 2009 15:00

Slt,

Tu di pas c kel concour ke tu va passé enfin bref!

P¨r moi c celui administratif

dc da les forum g vu kil y ora un texte ou il fodra doné la signification d mo ou phrase ainsi kun texte rempli d fote ou il fodra les trouvé et les corigé
é pr finir un questionnair pr expliké pkoi tu veu vnir com 1 lettr de motivation aparamen c sa le plu importan dc entraine toi bien

d'aprè les otr c pa tro dur

en ce qui conserne ma prépa je m'entraine ac d livr d concour ke tachèt pr fair une remiz a nivo ds ton françai et t math ^m si t tjr a lécol sa taid vu kon a dja + ou moin oublié les fondamento é les math fo fair san calculatrice dc la baz koi voila jspr avr rpondu a tes kestion.
Bisou

july

Message non lu par july » 12 janv. 2009 21:36

coucou,je compte passer le concours d'entree en ecole d'ASS sur Lyon, est- ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les ecoles de là bas, il y en a une qui est appelée rockefeller, est elle mieux que les autres?? merci pr vos reponses

Répondre