Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

missions d'une AS en clinique

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
liliane

missions d'une AS en clinique

Message non lu par liliane » 11 janv. 2009 14:14

Bonjour à tous,

Diplomée de novembre, j'ai pris mon premier poste dans une clinique privée et je trouve cela assez lourd, je ne fais que commencer mais je n'arrive pas à voir quelles sont les missions exactes de l'AS car j'ai l'impression qu'il y a tellement de choses à faire. Pouvez vous me dire ce que vous faites exactement, comment vous vous organisez ( partenaires externes) car je suis un peu perdu.
Merci

:AieAieAie!:

marianne

Re: missions d'une AS en clinique

Message non lu par marianne » 17 janv. 2009 14:56

Bonjour liliane;
Tout d'abord il faudrait que tu nous précises dans quel type de clinique et auprès de quels usagers tu es sensées intervenir.
Je débute moi-même ,bien qu'ancienne, dans une clinique gériatrique privée et dans la mesure de mes "faibles" moyens, j'essaierai de te donner les infos que je possède.
A bientôt.

Répondre