Bonjour à tous,
Diplomée de novembre, j'ai pris mon premier poste dans une clinique privée et je trouve cela assez lourd, je ne fais que commencer mais je n'arrive pas à voir quelles sont les missions exactes de l'AS car j'ai l'impression qu'il y a tellement de choses à faire. Pouvez vous me dire ce que vous faites exactement, comment vous vous organisez ( partenaires externes) car je suis un peu perdu.
Merci
:AieAieAie!:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
missions d'une AS en clinique
-
marianne
Re: missions d'une AS en clinique
Bonjour liliane;
Tout d'abord il faudrait que tu nous précises dans quel type de clinique et auprès de quels usagers tu es sensées intervenir.
Je débute moi-même ,bien qu'ancienne, dans une clinique gériatrique privée et dans la mesure de mes "faibles" moyens, j'essaierai de te donner les infos que je possède.
A bientôt.
Tout d'abord il faudrait que tu nous précises dans quel type de clinique et auprès de quels usagers tu es sensées intervenir.
Je débute moi-même ,bien qu'ancienne, dans une clinique gériatrique privée et dans la mesure de mes "faibles" moyens, j'essaierai de te donner les infos que je possède.
A bientôt.