Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage pour le 26 janvier
-
Jessica
stage pour le 26 janvier
Bonjour à tout(e). Ceci est un appel au secours! Je suis en première année de formation et malgré tous mes efforts je ne parviens pas à trouver de stage pour 6 semaines à compter du 26 janvier. Je ne sais plus quoi faire entre les sites qui ne prennent pas les premières années, ceux qui n'ont pas d'ASS, ceux qui n'ont des ASS qu'à mi-temps... Je vous serais infiniment reconnaissante si parmi vous certains auraient des pistes où j'aurais des chances ne serait-ce que d'avoir un petit entretien pour vous prouvez à quel point je suis motivée! Mes secteurs de prédilections sont tous ceux qui relèvent de l'addiction, de la santé mentale ou de la protection de l'enfance. Cependant au point où j'en suis toutes les opportunités sont les bienvenues. Un grand merci d'avance à tous ceux qui pourront me venir en aide.
-
Julien
Re: stage pour le 26 janvier
C'est assez "marrant" (ne le prend pas mal hein), mais 95 % des personnes qui postent ce genre d'appel....oublient de dire dans quel secteur géographique elles cherchent !! 
-
Jessica
Re: stage pour le 26 janvier
Oui merci beaucoup Julien! J'ai oublié de préciser que je recherche ce stage dans la région ile de france (c'est une contrainte de l'école) et si possible dans Paris, le 92, le 95 ou le 78. Merci encore à tous ceux qui pourront m'aider.