Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée ASS
-
anne-so
Re: concours d'entrée ASS
coucou july,
non elle n'est pas mieux que les autres ecoles!! la seule difference c qu'il sont beaucoup plus exigeant pour y rentrer et la formation est un peu plus dure ke les autres c tout!!
non elle n'est pas mieux que les autres ecoles!! la seule difference c qu'il sont beaucoup plus exigeant pour y rentrer et la formation est un peu plus dure ke les autres c tout!!
-
suzie de la reunion
Re: concours d'entrée a l'ifcass
coucou! ca yé g retiré la fiche d'inscription pour l'ifcass a la Drass!manque plu ka le remplir,le déposé et attendr sagement le moi davril pour passer le test de sélection!gro bisous!
-
amel
bonjour Vu que j'ai un bac sms je ne suis pas obligé de passer l'écri mais que l'oral pour le concour d'aide soignanteet je voudrai savoir que si on passe le concour d'aide soignante et qu'on est sur liste d'attente est ce qu'il ya des écoles publiques ici en france qui prenne les personne sur liste d'attente??merci sa serai gentil de me renseigner
-
RICHE
Bonjour,
Je passe le concours d'AS mercredi prochain et je voulais juste savoir si tu pouvais me faire parvenir de la documentation pour me préparer un peu.
Merci beaucoup et bonne journée.
Norah RICHE
Je passe le concours d'AS mercredi prochain et je voulais juste savoir si tu pouvais me faire parvenir de la documentation pour me préparer un peu.
Merci beaucoup et bonne journée.
Norah RICHE
-
giovanni
Re: exam
bjr je me suis inscrit ya kelque semaines deja et jaimerais savoir quelles st les différentes questions sur la motivation histoire que je me fasse deja une opinion. mon adresse c shinrei974@hotmail.fr
-
Madinina972
Re: concours d'entrée Ifcass
Hello !:bye:
Bientôt les tests de sélection pour les INFIRMIERS... avec le stress en prime !!!
Au niveau français, maths, que faut-il revoir en priorité ? Et pour les motivations, une lettre à faire ?
IFCASSiens(nes) qui avez choisi cette filière, vos témoignagnes sont précieux. J'espère avoir quelques réponses. Merci par avance et à bientôt...
Bientôt les tests de sélection pour les INFIRMIERS... avec le stress en prime !!!
Au niveau français, maths, que faut-il revoir en priorité ? Et pour les motivations, une lettre à faire ?
IFCASSiens(nes) qui avez choisi cette filière, vos témoignagnes sont précieux. J'espère avoir quelques réponses. Merci par avance et à bientôt...
-
suzie
Re:
coucou moi oci c de l'administratif! jsé kil ya du francais des maths et tes motivations écrites mé jen sé pa plus! si kelkun pouré nous dir ckil ya a réviser exactement en maths,il ou elle est la bienvenue! kel thèmes doi t-on revoir et en francais oci! merci d'avance! kelke témoignages de la vie a l'ifcass oci! gro kisous!
-
Kika
épreuve entré Ifcass
kikoo, jvoudré parlé vec une personne de la Reunion qui est entré a Ifcass... je voudré passé le test mé jc pa du tou koi révisé et aussi g tré peur de ne pa avoir ce test!!! Jaimeré telement y allé a Ifcass.... Donnez moi D renseignement svp!!! Commen me préparé a ce test? c Dur ou po? sniff