Diplômée en juin 2007, je cherche actuellement un poste... en vain! J'envoi bcp de candidatures spontanées mais pas de reponse, je commence serieusement a m'inquieter... Quelqu'un aurait-il des infos pour des postes sur le 17 en priorité mais je suis mobile: 85, 79, 16, 33... Je suis preneuse de toutes propositions.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
du boulot dans le grand ouest
-
capete
Re: du boulot dans le grand ouest
Il me semble qu'au CG 79 ils sont souvent en manque de monde...
-
Sophie
Au cg17 aussi, d'ailleurs ils ont mis des annonces sur l'anpe, si tu veux des infos ...
-
caro
Apparemment, le cg 79 a engagé des contractuelles il y a environ 2 mois... plus besoin maintenant... rrr
Et concernant le cg 17: pas besoin dans l'immédiat... rrr
Bref, candidatures spontanées et patience sont de rigueur!!!
Pfff
Et concernant le cg 17: pas besoin dans l'immédiat... rrr
Bref, candidatures spontanées et patience sont de rigueur!!!
Pfff
-
A-Laure
Bonjour,
tu peux postuler au CG79 car ils recherchent deux voire trois contractuels sur Saint Maixent, et il y a aussi des possibilités sur Niort.
Tu peux m'envoyer un mail et je te donnerai les coordonnées des personnes à contacter.
Anne-Laure
tu peux postuler au CG79 car ils recherchent deux voire trois contractuels sur Saint Maixent, et il y a aussi des possibilités sur Niort.
Tu peux m'envoyer un mail et je te donnerai les coordonnées des personnes à contacter.
Anne-Laure
-
?
Ca fait combien de temps que tu cherches ?
Tu as 1 expérience ?
Car le 79 recrute régulièrement dc persévère.
Tu as 1 expérience ?
Car le 79 recrute régulièrement dc persévère.
-
Pauline
Si tu es interessée, le cg17 recrute sur st jean d'angély.
et offres anpe actuelles pr infos sur les secteurs.
et offres anpe actuelles pr infos sur les secteurs.
-
abc
Dis moi Caro, dps l'obtention de ton DE, tu as pu travailler un peu ou bien tu galères dps tt ce tps ?