Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pour les peut-etre futur assistant(e) social
-
gégé
pour les peut-etre futur assistant(e) social
bonjour, je suis en 1ere stg et plus tard je voudrais travailler dans le social. Je voudrais connaitre toutes les branches du social, les etudes qu'il faut faire pour chaque branche et le salaire moyen en debut de carriere svp
-
tania
Re: pour les peut-etre futur assistant(e) social
CIO : centre d'information et d'orientation.
-
AS
les sites internet : studyrama, onisep.... répondront à tes questions.
-
so
tu sais dans le social, il a y beaucoup de métier différents, il est important que tu te demandes pourquoi tu choisis cette voie et qu'elles missions tu souhaites exercer plus tard et te documenter sur chaque métier.
moi même je suis actuellement AS et j'ai longtemps hésité entre ES, CESF et AS...
mais c'est en me documentant et en allant à la rencontre de professionnels que j'ai fais mon choix, et je le ne regrette pas!!! j'adore mon métier!
l'école de ta région n'organise pas de portes ouvertes? c'est aussi un bon moyen d'avoir des infos sur les carrières possible...
bon courage...
moi même je suis actuellement AS et j'ai longtemps hésité entre ES, CESF et AS...
mais c'est en me documentant et en allant à la rencontre de professionnels que j'ai fais mon choix, et je le ne regrette pas!!! j'adore mon métier!
l'école de ta région n'organise pas de portes ouvertes? c'est aussi un bon moyen d'avoir des infos sur les carrières possible...
bon courage...