Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets examens écrit écoles de Toulouse
-
véro
sujets examens écrit écoles de Toulouse
je recherche des sujets d'examens concernant l'écrit : note de synthèse + argumentation . MERCI
-
Car
Re: sujets examens écrit écoles de Toulouse
j'ai les sujets de l'année derniere de Toulouse ! je peu vous l'envoyer par mail si vous voulez
bonne journée
bonne journée
-
manon
bonjour Car, je passe le concours à Toulouse le 7 février, j'aurais voulu savoir si vous pouviez m'envoyer le sujet de l'année dernière. merci
-
véro
merci Carole , pour vos sujets d'examens ,j'attends vos pièces jointes merci :bounce:
-
sophie
bonjour,
je le passe également le 7 fevrier à toulouse ,pourrais je beneficier de l'ecrit de l'année derniere afin d'avoir un ordre d'idée ,c'est la premiere fois que le passe..merci
je le passe également le 7 fevrier à toulouse ,pourrais je beneficier de l'ecrit de l'année derniere afin d'avoir un ordre d'idée ,c'est la premiere fois que le passe..merci
-
RICHE
Bonjour
Je passe le concours de l'école d'AS la semaine prochaine.
Peux tu me faire parvenir les sujets en ta possession car je n'ai aucune idée de ce qui m'attend.
Merci
Norah RICHE
Je passe le concours de l'école d'AS la semaine prochaine.
Peux tu me faire parvenir les sujets en ta possession car je n'ai aucune idée de ce qui m'attend.
Merci
Norah RICHE
-
gwenaelle
je passe egalement le concours le 7 fevrier à Toulouse, quelqu un pourrait m envoyer le sujet de l an passée???
lalagdu@hotmail.fr
lalagdu@hotmail.fr
-
marion
désolé pour l'effet de répétition mais...
je passe également le concours le 7 fevrier, est-il possible de m'envoyer un sujet a moi aussi????
merci
marion.na@hotmail.fr
je passe également le concours le 7 fevrier, est-il possible de m'envoyer un sujet a moi aussi????
merci
marion.na@hotmail.fr
-
gwenaelle
salut j aimerai beaucoup jeter un coup d oeil sur l examen ecrit de l an passée à Toulouse... je passe le concours dans une semaine et j aimerais bcp savoir à quoi m attendre comme type de document et de questions.
Merci d avance
mon adresse: lalagdu@hotmail.fr
Merci d avance
mon adresse: lalagdu@hotmail.fr