Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet de concours 17 janiver 2009
-
doucet
sujet de concours 17 janiver 2009
bonjour à tous
j'ai passé le concour d'ass a tours le 17 janvier et j'aimerai connaitre vos impression sur cet épreuve!!!
merci beaucoup
j'ai passé le concour d'ass a tours le 17 janvier et j'aimerai connaitre vos impression sur cet épreuve!!!
merci beaucoup
-
Titepuce1988
Re: sujet de concours 17 janiver 2009
Kikou,
Pour mar part, j'ai trouvé le sujet plutôt intéressant et pas trop dur à traiter. Et toi ?
Pour mar part, j'ai trouvé le sujet plutôt intéressant et pas trop dur à traiter. Et toi ?
-
doucet
ba ecoute c'etai aussi interressan mais je trouve que c'etait plus dur que l'an dernier. je sais pas si tu l'avais passé l'an dernier mais cette année je l'ai trouvé plus dur.
enfin c'est peu etre qu'une impression!!!
enfin c'est peu etre qu'une impression!!!
-
Titepuce1988
Je ne dirais pas qu'il était plus dur que l'an dernier mais c'est vrai que la deuxième partie m'a posé plus de problème que l'an dernier.
Tu avais réussis l'écrit l'an dernier ?
Tu avais réussis l'écrit l'an dernier ?
-
philippe
pour info quel était le sujet et quelle presentation?
-
véro
BONJOUR je suis intéressée par le sujet que vous avez passer ,puis-je obtenir le contenu merci
-
laurie
Bonjour,
Je suis moi aussi interessée par le contenu du sujet dont vous parlez. Je passe un concours dans 10 jours et ça m'aiderai beaucoup..!
Merci d'avance
Je suis moi aussi interessée par le contenu du sujet dont vous parlez. Je passe un concours dans 10 jours et ça m'aiderai beaucoup..!
Merci d'avance
-
pauline
bonjour!
je suis en 2 e année a tours!
si vous êtes admise à l'écrit il faudra que vous passiez un oral de groupe et un oral individuel, si vous voulez des conseils ou si vous avez des questions n'hésitez pas!
bon courage
je suis en 2 e année a tours!
si vous êtes admise à l'écrit il faudra que vous passiez un oral de groupe et un oral individuel, si vous voulez des conseils ou si vous avez des questions n'hésitez pas!
bon courage
-
Titepuce1988
On avait un dossier de six documents.
Pour la note de synthèse il fallait rendre compte des documents qui abordaient la question suivante : que sont nos familles devenues ? Il ne fallait pas dépasser quatre pages.
Enuiste, il fallait donner notre "point de vue de manière argumentée sur des éléments essentiels en lien avec ce thème."
Pour la note de synthèse il fallait rendre compte des documents qui abordaient la question suivante : que sont nos familles devenues ? Il ne fallait pas dépasser quatre pages.
Enuiste, il fallait donner notre "point de vue de manière argumentée sur des éléments essentiels en lien avec ce thème."