Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
à propos du concour d' AS ( l'oral puis l'écrit )
-
renaud
à propos du concour d' AS ( l'oral puis l'écrit )
bonjour à tous et à toute.
Je me suis inscrit pour le concour d'assistant social.
La première partie des sélections se passent le 31 janvier.
j'ai entendu dire que le sujet écrit est sur des thèmes d'actualité.
quelqu'un peut t'il m'en dire plus ? ( sujet de l'année dernière et comment cela se présente ... )
merci d'avance :chine:
Je me suis inscrit pour le concour d'assistant social.
La première partie des sélections se passent le 31 janvier.
j'ai entendu dire que le sujet écrit est sur des thèmes d'actualité.
quelqu'un peut t'il m'en dire plus ? ( sujet de l'année dernière et comment cela se présente ... )
merci d'avance :chine:
-
Mehdi
Re: à propos du concour d' AS ( l'oral puis l'écrit )
salut
peux tu nous dire dans quelle ville tu le passes car ça dépend des villes il y a parfois des résumés, commentaires, synthèses, test psycho etc
peux tu nous dire dans quelle ville tu le passes car ça dépend des villes il y a parfois des résumés, commentaires, synthèses, test psycho etc
-
andrew
dis moi dans quelle école tu t'es inscrit? dans quelle ville?
-
renaud
je demande cela pour l'IRTS de bretagne
-
kristell
Bonjour,
L'an dernier, le sujet portait sur le commerce équitable : (15 pages de documents divers et variés)
qq questions de compréhension de texte, Synthèse de documents et dissertation.
Bon courage.
L'an dernier, le sujet portait sur le commerce équitable : (15 pages de documents divers et variés)
qq questions de compréhension de texte, Synthèse de documents et dissertation.
Bon courage.
-
renaud
merci
on vera bien c'est samedi prochain
on vera bien c'est samedi prochain
-
loulou
renaud, je suis également inscrite au concours d'assistant social et j'ai trouvé sur ce forum, des ouvrages vraiment complets:
"guide prepa concours d'entrée travailleurs sociaux edition masson". il t'informe sur les épreuvres écrites et orales!
bonne chance a tous!!!
"guide prepa concours d'entrée travailleurs sociaux edition masson". il t'informe sur les épreuvres écrites et orales!
bonne chance a tous!!!
-
Virginie
Bonjour Renaud,
je suis également inscrite pour passer le concours à l'IRTS de Bretagne (à Rennes)... je fais d'ailleurs une parenthèse dans mes révisions... comment te prépares- tu? perso, je potasse les numéros 18 et 23 des éditions Vuibert..., bien faits mais sujets pas trop récents.
Bonne chance à toi en tous cas! (et aux autres biensûr!!!)
je suis également inscrite pour passer le concours à l'IRTS de Bretagne (à Rennes)... je fais d'ailleurs une parenthèse dans mes révisions... comment te prépares- tu? perso, je potasse les numéros 18 et 23 des éditions Vuibert..., bien faits mais sujets pas trop récents.
Bonne chance à toi en tous cas! (et aux autres biensûr!!!)
-
renaud
salut
Pour mentrainer je fait des résumer d'article de presse ou de sujet d'actualité.
bon courage à tous ce qui vont le passer en tout cas ( ce concour mais aussi les autres )
Pour mentrainer je fait des résumer d'article de presse ou de sujet d'actualité.
bon courage à tous ce qui vont le passer en tout cas ( ce concour mais aussi les autres )
-
renaud
il y a t'il d'autre personne qui passe la partie écrite de l'IRTR de bretagne ?