Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours 2009 IRFFE AMIENS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
michelle

Concours 2009 IRFFE AMIENS

Message non lu par michelle » 20 oct. 2008 19:58

Bonjour,
Je suis inscrite au concours IRFFE AMIENS pour 2009. Je suis bloquée sur la lettre de motivation qui est demandée pour l'oral.
Pourriez-vous m'aider car il faut écrire deux ou trois page dactylographie.
Merci de votre aide :) :) :) :) :) :blabla:

Eléanor

Re: Concours 2009 IRFFE AMIENS

Message non lu par Eléanor » 20 oct. 2008 22:36

bonsoir !
Euhhhhhh je viens de m'inscrire à la meme chose...
J'ai fait mon inscription sur internet... J4ai juste eu à remplir un petit questionnaire et à envoyer un cheque...
PAs entendu parlé de lettre de motiv....

Ai-je raté quelque chose ????
Au secours !!!!!!!!

Eléanor

Mino

Message non lu par Mino » 21 oct. 2008 09:50

Pas de panique, la lettre de motivation c'est pour l'oral, concentrez vous sur l'écrit déjà.
Bonne chance à vous et si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas.

cléa

Message non lu par cléa » 14 janv. 2009 23:24

J'ai passé l'écrit samedi dernier comment as-tu trouvé l'épreuve ?
Personnellement j'ai eu beaucoup de mal à faire un plan, je ne sais pas trop si je ne me suis pas plantée ?
Quel plan as-tu fait ?

annesofy

Message non lu par annesofy » 22 janv. 2009 17:43

bonjour,

Je souhaiterais savoir quand tomberont les résultats du concours de l'irffe 2009 pour la section EJE? Quelqu'un est-il au courant ?

Merci d'avance
Annesofy

As1

Message non lu par As1 » 23 janv. 2009 19:56

C'était quoi le sujet cette année?
Si je me souviens bien, l'année dernière on a eu les résultats début février, et c'est la même date pour les trois concours.

cléa

Message non lu par cléa » 24 janv. 2009 08:57

Bonjour AS1,
Es-ce que par hazard tu te rappelles si quand tu as reçu le courrier début février, il y avait ta note d'écrit ?
Es-tu en premiére année sur Amiens, laons ou Beauvais ?
Merci de ta réponse,

Florence

Message non lu par Florence » 24 janv. 2009 22:20

Bonjur,

Quelque soit le concours et le lieu, on ne connaît pas sa note d'écrit si on va à l'oral. Autrement dit, vous ne connaîtrez votre note d'écrit ... que si vous avez échoué !

Bon courage pour l'attente des résultats et la préparation de l'oral.

As1

Message non lu par As1 » 31 janv. 2009 15:41

Je ne me souviens plus, mais il me semble que oui... Ou alors c'était quand on a eu la note de l'oral...
Sinon je suis à Amiens, et dispo pour des conseils si vous voulez.
Bon courage

anais

Message non lu par anais » 03 févr. 2009 14:29

euh florence moi jé reussi l'écrit a amiens et il m'ont donné ma note!j'ai eu 11.50.
As1,je ne sais pas encore si je vais me présenter a l'oral car je suis inscrite pour une formation a Tournai,je suis totalement nulle a l'orale,je risque de mettre 100euro dans le vent..Puet tu me donner tout les détails quand tu a passé l'oral...stp!

Répondre