Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente Talence: qel espoir?
-
justine
Re: liste d'attente Talence: qel espoir?
bjr tt le monde
joré voulu savoir si les personnes ki st sur la liste dattente on u des news ou pas du tt?
merci a vs de répondre
a bientot
joré voulu savoir si les personnes ki st sur la liste dattente on u des news ou pas du tt?
merci a vs de répondre
a bientot
-
kevin
pour te répondre justine, je sais plus ou ils en sont sur la liste mais je sais juste qu'ils sont fermé du 20juillet au 29 aout, don ils appeleront que début septembre. pour ma part, en étant 5eme, ils m'ont appelé il y a un petit moment....
à pluche tt lmonde...
Si il y en a qui vont à talence et que ça tenterait kon se rencontre un peu avt la rentrer, hésitez pas à le dire... on pourrait se fixer un rdv à la rigueur
à pluche tt lmonde...
Si il y en a qui vont à talence et que ça tenterait kon se rencontre un peu avt la rentrer, hésitez pas à le dire... on pourrait se fixer un rdv à la rigueur
-
[joe]
je sais pas si ça peut encore aider mais moi j'étais 8eme sur liste d'attente...donc ils sont au moin remonté jusque là voilà à+
-
gaelle
kikou kevin
moi je suis sur talence si ca te di q on se voit ainsi q d autres si vs voulez avant la rentree pas de soucy!@+
moi je suis sur talence si ca te di q on se voit ainsi q d autres si vs voulez avant la rentree pas de soucy!@+
-
kevin
salut gaelle, pour l'instant je ne suis pas sur talence mais j'y vais lundi et mardi prochain (le 12 et 13), donc si tu y es et que tu es libre, ça pourrait etre sympa d'aller boire un pot et de se voir un peu avt la rentrée.
je te donne mon adresse: kevin.roy85@laposte.net
à pluche
je te donne mon adresse: kevin.roy85@laposte.net
à pluche
-
justine
salut flo je viens de voir ke apparament tu venait de nantes toi osi? jai appris la semaine dernière ke jétais prise a talence ca fé plizir!on vera après ptèt pr sarranger pr rentrer sur nantes.bisous et a au 19.
-
Benjamin
Je te souhaite bon courage car tout peut arriver... Je suis éduc sur bordeaux depuis 1 an ; alors si tu es pris et que tu veux un contact, n'hésite pas !
Bye
Benjamin
Bye
Benjamin
-
[joe]
hello
ont-ils encaissé vos cheques secu ?
pour le chèque de l'inscription c'est allé beaucoup plus vite, alors je me dis qu'avec ma veine il s'est peut etre perdu !!!
et autre petite question la rentré est à quelle heure ?
allez encore une autre tant que j'y suis :personne n'habite vers biganos ou le barp pour faire du co-voiturage ?? voilà merci a bientot les p'tits loups
ont-ils encaissé vos cheques secu ?
pour le chèque de l'inscription c'est allé beaucoup plus vite, alors je me dis qu'avec ma veine il s'est peut etre perdu !!!
et autre petite question la rentré est à quelle heure ?
allez encore une autre tant que j'y suis :personne n'habite vers biganos ou le barp pour faire du co-voiturage ?? voilà merci a bientot les p'tits loups
-
gaelle
kikou
non le mien non plus!!ca doit etre normal!enfin j espere!!lol
la rentree est a 10h30!
biz @+
non le mien non plus!!ca doit etre normal!enfin j espere!!lol
la rentree est a 10h30!
biz @+
-
Flo
Salut justine,je suis originaire d'un ptit village aux alentours de Nantes et j'ai vécu 5 ans à Nantes,donc pour du co-voiturage pas de problème, ça va alléger les dépenses dans l'essence (qui ne cesse d'augmenter) et l'autoroute qui n'est pas donnée.
Je suis arrivé à Bordeaux depuis 2 semaines, un appart sympa aux quinconces, et ça l'air d'être une ville vraiment très chouette.
Pour ma part, j'ai hâte de commencer pour me faire une idée de la formation.
RDV au 19, bon w.e.
Je suis arrivé à Bordeaux depuis 2 semaines, un appart sympa aux quinconces, et ça l'air d'être une ville vraiment très chouette.
Pour ma part, j'ai hâte de commencer pour me faire une idée de la formation.
RDV au 19, bon w.e.