Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier de problématisation
-
charline
dossier de problématisation
je suis en 2ème année et je dois faire un dossier de problématisation sur un thème, une question de mon choix sur laquelle je vais faire des recherches.J'aimerais avoir des exemples de questions pour me donner des idées.merci d'avance
-
chris
Re: dossier de problématisation
Bonjour,
Qu'appelles-tu dossier de problématisation?
chris
Qu'appelles-tu dossier de problématisation?
chris
-
shishi24
Re: dossier de problématisation
c'est un dossier thématique qui porte sur une question que l'on souhaite développer. on le prépare dans la perspective du mémoire.
on doit se référer soit à des observations de terrain, expériences personnelles et etayer bien de travaux d'auteurs.
Si l'on choisit par exemple l'accès aux soins des pauvres, dire en quoi est ce problématique, pourquoi ce choix. parler du système de sécurité sociale, CMU etc...
on doit se référer soit à des observations de terrain, expériences personnelles et etayer bien de travaux d'auteurs.
Si l'on choisit par exemple l'accès aux soins des pauvres, dire en quoi est ce problématique, pourquoi ce choix. parler du système de sécurité sociale, CMU etc...