Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ass Toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
émilie

Concours ass Toulouse

Message non lu par émilie » 15 janv. 2009 18:19

Coucou tout le monde,
Je me permets de poster ce message en direction de toutes les personnes qui passent le concours d'assistant de service social sur Toulouse. En effet, je me disais que ça sera sympa d'échanger ensemble sur nos impressions,se donner des tuyaux...d'ici le 7.

Gianni31

Re: Concours ass Toulouse

Message non lu par Gianni31 » 15 janv. 2009 23:45

Coucou !
Moi aussi je passe Toulouse le 7. Je m'inquiète de n'avoir rien reçu de l'école depuis que j'ai envoyé mon dossier. est-ce que vous avez reçu la convocation ou autre chose ?

émilie

Message non lu par émilie » 16 janv. 2009 11:12

Salut Gianni,
J'ai reçu ma convocation, il y a 3 à 4 jours....ça ne date pas de longtemps!
si tu t'inquiètes appelle l'école comme ça no stress!

yapyap

Message non lu par yapyap » 16 janv. 2009 17:29

je passe aussi le concours de tlse. pas de pb pour échanger sur ce forum, pour éviter les coups de stress qui vont arriver a coup sûr! a bientôt!

guillaume

Message non lu par guillaume » 28 janv. 2009 16:13

Salut a tous

Est-ce que vous savez si on aura un QCM de culture G au concours? Parce que sur certaines annales il y en a mais sur les modalités de l'éprevue écrite sur le site il parle juste d'une synthèse et d'une argumentation...

Merci d'avance^^

gwenaelle

Message non lu par gwenaelle » 29 janv. 2009 10:12

salut!

J ai reçu ma convocation il y a 3 jours. voici ce que l on nous demandera : une synthèse à partir d’un ensemble de documents divers ayant trait à un problème de société,
une argumentation sur le thème proposé par l’ensemble des documents remis.

bon courage à tous !!!!!

chloé

Message non lu par chloé » 08 févr. 2009 20:46

le concours est bien un écrit avec une synthèse et une argumentation les 2 sont notés sur le meme nombre de points...en ce qui me concerne, les documents étaient nombreux dc conseil: s'entraîner sur des ensembles d'au moins 5 doc..pas de test psycho ou culture g!!

bon courage

Répondre