Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
invalidité après 3ans de cld?
-
aiaie
invalidité après 3ans de cld?
Mon CLD arrive bientôt à son terme.Je dépends de la FPT.Je ne peux reprendre mon poste car toujours malade.Aurai-je droit à un pension d'invalidité?Merci pour la réponse.
-
jacqueline
Re: invalidité après 3ans de cld?
si tu as 15 ans de service, tu pourras prétendre à une mise à la retraite de la FPT. Si tu as moins de 15 ans, l'invalidité peut être envisagée mais reste soumise à l'avis du comité médical qui pourra préconisé le passage en longue maladie (encore 3 ans) si l'état de santé laisse à espèrer une amélioration dans les 3 ans.
La DRH de ta collectivité sera plus à même de te renseigner sur ces étapes.
Je te souhaite bon courage et une santé meilleure.
La DRH de ta collectivité sera plus à même de te renseigner sur ces étapes.
Je te souhaite bon courage et une santé meilleure.
-
AS2ème année
Au risque de passer pour une ignare voire incompétente : c'est quoi CLD et FPT ?
Bon, DRH je sais !
Merchi d'avance!
Bon, DRH je sais !
Merchi d'avance!
-
Florence
- Pour AS2ème année :
. CLD --> congé longue durée
. FPT --> Fonction Publique Territoriale
- Pour Aïeaïe : au niveau de ta DRH, il y a peut-être une AS du personnel qui pourrait te répondre. Sinon, prends contact avec une AS de la Sécu dont tu dépends (j'avoue que je ne sais pas si les fonctionnaires FPT dépendent de la CPAM ou d'une branche assurance maladie spécifique)
. CLD --> congé longue durée
. FPT --> Fonction Publique Territoriale
- Pour Aïeaïe : au niveau de ta DRH, il y a peut-être une AS du personnel qui pourrait te répondre. Sinon, prends contact avec une AS de la Sécu dont tu dépends (j'avoue que je ne sais pas si les fonctionnaires FPT dépendent de la CPAM ou d'une branche assurance maladie spécifique)