Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

autoevaluation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: autoevaluation

Message non lu par marie » 30 déc. 2008 01:46

salut,
peux tu m'envoyer également ton auto-évaluation stp!!!

cécile

Message non lu par cécile » 29 janv. 2009 19:52

kikou je suis en 3 année d'ASS à tlse et moi aussi j'ai du mal... je suis perdue si tu es parvenu à trouver un trame pour ton auto évaluation peux tu me l'envoyer?
merci....de tt coeur!

AS3

Re:

Message non lu par AS3 » 29 janv. 2009 21:03

J'ai une trame que j'ai déjà proposée dans l'autre post "auto évaluation" pour celles et ceux qui seraient passés à côté et qui seraient intéressés...

marie

Re:

Message non lu par marie » 02 févr. 2009 14:00

bonjour tout le monde,

Tout comme vous je suis en panne au niveau de l'auto evaluation, nad68 ton ecrit à l'air très interessant, pourrais tu me l'envoyer s'il te plait

merci d'avance et bon courage à toutes

mc

Message non lu par mc » 02 févr. 2009 18:43

Moi je suis en pleine rédaction également. J'ai eu bcp de mal à démarrer cet écrit.

J'ai fini par relire divers écrits et je suis partie notamment des écrits de première année durant laquelle l'école nous avait demandé de faire une première auto evaluation de la première année, idem pr l'auto eval de la deuxième année. J'ai relu aussi d'autres écrits relatifs entre autre au DC1.j'ai démarré à partir de là.

En fait j'ai essayé (et j'y suis tjs) de faire un plan en 2 parties:
-les acquis principaux (les aspects qui m'ont le plus marqué je parle par ex du travail à plusieurs, de la relation d'aide... et des représentations que j'avais avant sur tel ou tel point, des questions que je me posais jusqu'à aujourd'hui et je montre ce que je pense de tout ça pour l'heure et comment j'ai pu évoluer dans ma pratique en tant qu'AS en devenir.
6Ensuite je fais une 2° partie à partir d'une définition du métier que j'avais produit en quelques lignes en fin d epremière année et je montre en quoi depuis j'ai pou construire mon identité professionnelle.
-Je compte parler de mes nouvelles questions ou difficultés mais je ne sais pas si ça fera l'objet d'une troisième partie (manque de place et question d'équilibre).

Je sais tout ça parait assez abstrait mais dés fois il faut artir de choses simple: situation,premiers écrits, motivation à vouloire fair ece métier...

Et pour une fois qu'on peut faire un écrit libre!

Bon courage

bebe

Message non lu par bebe » 02 févr. 2009 21:45

bonjour
nad68 j'aimerais que tu m'envoiS ton autoévaluation si tu es toujours ok
j'ai noté des idées mais je n'arrive pas à faire de plans
peut être ne viens tu plus sur le forum comme ça date de 2007

KARINE

Re:

Message non lu par KARINE » 02 févr. 2009 21:49

bonour,

moi, aussi je suis tres intéressée par ton auto-évaluation, pourrais tu me l'envoyer?

merci d'avance.

mm

Re:

Message non lu par mm » 03 févr. 2009 15:51

en plein rédaction de tout les écrits, j'ai commencé mon auto-évaluation en septembre. J'avais bien avancé avec plain de choses à mettre dedans mais pour les mettre en forme c'est autre chose.
Donc je suis aussi intéressé^par vos écrits
Merci

ka

Message non lu par ka » 04 févr. 2009 19:56

salut dounia,

je me demandé si tu pouvai m'envoyer ton auto évaluation. Si ça ne te dérange pas bien sur!

je t'envi d'avoir fini!!!

merci d'avance
Ka

lili

Re:

Message non lu par lili » 14 févr. 2009 17:19

bonjour, je suis en 3eme année d'ASS et en pleine redaction de l'autoevaluation.
J'ai des quelques idées, mais j'avoue que je suis un peu perdue !
Est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer un exemple ?
merci d'avance

Répondre