Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
allez, un peu de légèreté: comment s'habiller en tant que professionnelle?
-
toubib
Re: allez, un peu de légèreté: comment s'habiller en tant que professionnelle?
Merci de ta réponses , seb ... 
-
Tony de l'ile de la Réunion
Je suis en 3éme année d'A.S à la Réunion. Je suis un garçon.Au début de la 1ère année j'avais les cheveux long puis je les ai coupé pour des raisons pratiques ( je suis en moto) Mais c'est vrai que le regard des usagers est différent
-
Mélie
Bonjour !!!
J'aime également être féminine. Je suis très jupes, talons et décollectés (modérés bien sur
) . Le problème c'est qu'actuellement, je réalise mon stage de troisième année dans un SPIP et j'interviens en maison d'arrêt pour hommes. Inutile de préciser que j'ai désormais des vêtements pour le week-end et d'autres pour la semaine (cols roulés et jeans principalement !!!)
Bonne continuation à toutes et profitez bien des soldes pour trouver de super tenues de travail
J'aime également être féminine. Je suis très jupes, talons et décollectés (modérés bien sur
Bonne continuation à toutes et profitez bien des soldes pour trouver de super tenues de travail
-
emeline
Perso, je pense que la culture régionale et les tenues des collègues de bureau formatent un peu nos tenues.
Pendant la formation j'ai le souvenir d'une référente de stage qui m'avait fait remarqué que je venais en birkenstock et que cela l'a choqué... Je lui ai rappellé simplement que dans le sud les tongs et chaussures ouvertes étaient culturellement très bien acceptées...!!Contrairement à sa région d'origine (la Bourgogne).
Le seul point d'honneur auquel je fais attention personnellement est de bien cacher mes tatouages.
Pendant la formation j'ai le souvenir d'une référente de stage qui m'avait fait remarqué que je venais en birkenstock et que cela l'a choqué... Je lui ai rappellé simplement que dans le sud les tongs et chaussures ouvertes étaient culturellement très bien acceptées...!!Contrairement à sa région d'origine (la Bourgogne).
Le seul point d'honneur auquel je fais attention personnellement est de bien cacher mes tatouages.
-
nue
nue avec une énorme oreille vu les baisses de budget!
-
fathia
Salut tout le monde !!!
Super sujet fashionAS !!
Je suis stagiaire premiere année au Conseil Général.
J'aime être à la mode, me maquilller, mettre des talons etc et j'ai pu remarquer que beaucoup de collègues AS ne font pas forcément preuve de fashion addictisme
.
Je pense qu'il n'y a pas un style vestimentaire type heureusement!!
Du moment que l'on reste respectueux envers les usagers, chacun s'habille comme il veut!!
Bisous à tous et à toutes.
Super sujet fashionAS !!
Je suis stagiaire premiere année au Conseil Général.
J'aime être à la mode, me maquilller, mettre des talons etc et j'ai pu remarquer que beaucoup de collègues AS ne font pas forcément preuve de fashion addictisme
Je pense qu'il n'y a pas un style vestimentaire type heureusement!!
Du moment que l'on reste respectueux envers les usagers, chacun s'habille comme il veut!!
Bisous à tous et à toutes.
-
es qui va se faire luncher!!!
hello,
moi je suis ES, et nous chez les ES, on trouve que les ASS sont souvent habillées "fashion". D'ailleurs, dans les réunions, on les reconnait de suite dans les réunions, parfois au nombre de bagues ou à la marque de leur sac ou de leur jupe...
Bon allez, sans rancune... Vous avez le droit de vous lacher sur ce que vous pensez des eS....
Pour nous les ES, nos blagues sur les ASS, c'est comme celles sur les blondes ( on les dit, elles font rires mais on ne le pense pas vraiment...).
moi je suis ES, et nous chez les ES, on trouve que les ASS sont souvent habillées "fashion". D'ailleurs, dans les réunions, on les reconnait de suite dans les réunions, parfois au nombre de bagues ou à la marque de leur sac ou de leur jupe...
Bon allez, sans rancune... Vous avez le droit de vous lacher sur ce que vous pensez des eS....
Pour nous les ES, nos blagues sur les ASS, c'est comme celles sur les blondes ( on les dit, elles font rires mais on ne le pense pas vraiment...).
-
Vi
moi, je bosse avec des jeunes et j'ai remarqué qu'ils apprécient que leur AS soit coquette! pour les jeunes, la tenue vestimentaire est importante
j'en ai d'ailleurs eu un une fois qui m'a dit "mon éduc' est nulle, elle s'habille trop mal" super critère d'évaluation lol
cela dit, je mets des robes, et je n'ai aucun problème. Après, quand je vais en visite à domicile dans la cité, j'essaie d'être plus passe partout et j'opte pour le jean
j'en ai d'ailleurs eu un une fois qui m'a dit "mon éduc' est nulle, elle s'habille trop mal" super critère d'évaluation lol
cela dit, je mets des robes, et je n'ai aucun problème. Après, quand je vais en visite à domicile dans la cité, j'essaie d'être plus passe partout et j'opte pour le jean